Renseignements cymbales

voila, j aurais voulu savoir s il existait des cymbales noirs d origines??? et si oui en quelles marque? d avance merci.
Hardmaster
stagg fait ça je crois mais ça sonne plutot vintage
stagg????? tu te fou de ma gueuele???? j acheterai plus jamais!!!
j ai fais un achat en me disans que c etait en attendant, resultat, je n ai pas eu le temp d attendre plus de 2mois, mes 95€ se sont volatiliser dans une fisure a 3franc cininquante!!!!!!!.....je suis bourré et mon pote osi....mon pote di la même choz, ,même si s'il est con....il jou dla guitare a chié mais bon... jé volatilisé 95euro q-même...

bon jrevi1dré dmain ajin, pcq la jsui trop soul...
++
HannibAlan
La nouvelle Paiste Signature Dark Metal Ride (20 ou 22") noire et or est absolument superbe je trouve aussi (mais bon, c'est pas ça qui fait un son ^^) :




Mais sinon je ne crois pas qu'il y ait de "grandes" marques qui fassent de série des cymbales noires, juste quelques éditions limitées pour certains batteur, comme ici Nicholas Barker :

" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
c est exactement les cymbales de ce batteur que j aurais voulmu avoir!!! entiérement noir!!!
mais je doit me resigner je pense!!! lol
merci pour vos conseil!
Invité
ça doit pouvoir se peindre non ?
HannibAlan
binwood a écrit :
ça doit pouvoir se peindre non ?

Ca doit être compliqué pour que 1) ça tienne sous les coups, et 2) ça ne modifie pas le son, non ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co

En ce moment sur cymbales...