Set de cymbales... que prendre?

boeda
  • #1
  • Publié par
    boeda
    le 20 Jan 05, 12:09
Salut,

Pour l instant, je joue sur du Paiste Dimensions, mais disons que quand on les a achetées (mon frère et moi) on s y connaissait mais alors pas du tout! Et pour jouer du Rock/de la Punk c est pas idéal... Alors chez Sabian et Zildjian, quels sont les compromis qui a votre avis sont les plus avantageux qua prix? (Séries et dimensions)

et au fait, je cherche un son à la Travis Barker, ou Chad Smith (ce qui ne veut pas dire que je veux tout betement les memes cymbales! sinon je posterais pas ça) Et aussi, connaissez vous une super bonne crash/ride? parce que ça c vraiment folichon! quand on voit Travis claquer a donf sur cette enorme 21"...

merci d avance!!!
boeda
  • #2
  • Publié par
    boeda
    le 22 Jan 05, 12:10
bon ben j aurais peut être pas du mettre 'merci d avance'

mais je veux seulement : 2 bonnes crash, 1 bonne crash/ride
et les crash dans le style Peppers, Blink 182, ... le même son quoi (je pense à une 16 et une 17")

PS j espère que c pas ma photo de Blink 182 qui effraie kom sur le forum 'Guitare electrique'...
Ptitenote
Non tu aurais du mettre un autre titre (edites ton 1er message et changes) je pense!! Sinon moi jpeux pas taider jmy connais pas du tout!
Mitsu
  • #4
  • Publié par
    Mitsu
    le 22 Jan 05, 18:04
La Série ZXT (zildjian)est assez polyvalentes d'après des dires ... et je crois qu'il ne coutent pas très chers .
Sinon va voir du coté des pro sonix ... chez Sabian.
boeda
  • #5
  • Publié par
    boeda
    le 23 Jan 05, 15:30
ok je vais me renseigner sur ça!
et changer mon titre!
merci

En ce moment sur cymbales...