10 ans sur guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Nov 2012, 12:41
Putain 10 ans... dépression...
M.Twirly
CYD et son passage en prison mexicaine...
Sauron et ses conseils drague...
lalimacefolle
ted GMG a écrit :
Tiens c'est qui le plus ancien du forum?

Si tu regardes "profil" sous nos posts, tu tombes sur une page avec un numéro.
Le 1, qui est surement installé par le forum lui même, c'est artopera. Ensuite, vient laurent, l'admin, puis Ed, premier modérateur à l'époque. Perso, je suis le 75ème.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
lalimacefolle a écrit :
ted GMG a écrit :
Tiens c'est qui le plus ancien du forum?

Si tu regardes "profil" sous nos posts, tu tombes sur une page avec un numéro.
Le 1, qui est surement installé par le forum lui même, c'est artopera. Ensuite, vient laurent, l'admin, puis Ed, premier modérateur à l'époque. Perso, je suis le 75ème.

Mortel! Je ne connaissais pas cette fonctionnalité...
Lanfeust
Un bref aperçu de ce que les vieux ont enduré à l'époque :
http://web.archive.org/web/200(...)m/fr/

Ouch ! 9 ans sur le site et 7 ans à bosser pour G.com et GL.
Je hais ce topic !

Va falloir que j'édite mes posts également entre les tics de langages, les fautes et le troll.. on a du mal à croire que je suis admin maintenant....
Rod hot
10 ans dans 2 jours !!!!! je dois avoir un des rapport topic/jours les plus bas.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Scorpion1211
M.Twirly a écrit :

Oh putain, j'étais sur ce topic à l'époque aussi!!

Dans deux ans, 10 ans pour moi aussi.... Ca fait drôle.
Faut pas que je relise mes premiers posts, je vais avoir honte...

Super forum sur lequel j'ai appris tant de choses, continue à en apprendre.
Forum que mon compte en banque maudit depuis longtemps aussi...
Le Heyd
Plus de 8 ans pour moi, déjà pas mal. (J'avais un autre compte c'est pour ça que la date qu'on voit là ne correspond pas)
On rigole bien en backstage sinon j'ai découvert beaucoup de bons groupes/artistes grâce à ce forum, c'est surtout pour ça que je reste maintenant. Le matos un peu rien à cirer, peu importe ce que je joue ça sonne jamais.
Escalobar
10 ans et 1 mois, avec quelques périodes d'absence....c'était juste à l'époque des règlements de compte à propos du défunt forum Fender. Mais il y eu le crash de la base (2003, je crois), et pas mal de sujets/posts sensibles, voire épiques semblent avoir été supprimés.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Invité
une petite BT anniversaire pour fêter ça serait pas mal...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Lanfeust a écrit :
Un bref aperçu de ce que les vieux ont enduré à l'époque :
http://web.archive.org/web/200(...)m/fr/

Ha ouais quand même

A l'époque j'étais tellement satisfait d'avoir accès à une telle base de donnée (via le forum) que les pub ou la présentation ne me faisaient ni froid ni chaud.

Je me rappelle de l'époque où on a sorti les gros topics sur les marques (amplis / guitare), les apparitions de sections (accessoire et lutherie !) et les différents guignols qu'on a pu avoir :p

Je ne me suis jamais attaché à quelqu'un ici. Je pense savoir que beaucoup se connaissent entre eux en fait (que ce soit en vrai ou seulement via le site), le site possède une communauté vraiment très ancrée !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pareil ça fait presque 10 ans ... et en plus a l'ete 2003 on etait bcp a avoir perdu son profil suite à un pb technique et une coupure de plusieurs jours ...

C'est vrai qu'il y a des noms qui ont disparus comme Aragorn (qui etait le createur du site je crois, avec laurent)
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
CYD et son passage en prison mexicaine...

C'est pas vieux ça ... le vieux c'est les débuts de backstage avec les mythos de Jude, le post pour ne rien dire avec Niluge, Boobie, Earwenn, Antoine & Maglite, puis Booba & Lucie ...
Rod hot
Bah voila.....10 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur bla bla et guitare...