10 ans sur guitariste.com

daeronbass
joyeux anniversaire , tu nous joue un morceau ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millenofx77
c ets marrant j'y ai pensé il ya pas longtemps et je me suis dit/
" put$$$, ca va faire presque 10 ans que je vais tous les jours (et meme bien plus) sur le meme site!"
mais il me reste encore 2 ans pour eviter ca lol

en tout cas, mon compte bancaire se porterai mieux aujourd'hui si je n avais pas decouvert ce site
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
arnaud.ret
c'est clair, je me suis dit la meme chose.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Ca approche, on gagne un prix arrivé a 10 ans ?
Non rien.
VAiHalen
pareil presque 10 ans... et je viens ici tout les jours ou presque.. une drogue..

ya 10 ans c'était plus calme, y'avait un tchat rigolo, on était pas beaucoup mais c'était sympa, pas de pub, pas d'argent mais j'ai pas eu trop l'impression d'avoir vécu de gros changements.
millenofx77
le gros changement, vient du fait que presque tout a été dit sur les topics guitares electriques et ampli.
là ou tu avais 4 pages de topic par jour il y a 10 ans, aujourd'hui tu as 4 jours de topic sur une page...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Qui se souvient de Jude, Stratmatt, Monolihte, Mammouth ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
archtop
Oui Monolythe, la peluche bleue de monstre et cie ?

Ce qui a changé c est les sources extérieures au forum, en particulier Youtube.
La production de vidéo à explosé.

Mon premier post etait une demande d'info sur du matos et pour avoir une vraie idee du son avant d'acheter je trouve les essais sur Youtube particulièrement riche avec des comparatifs, modifs...

Ma dernière pédale je l'ai achetée après un essai de Gearmandude sur Youtube, il y a dix je serais passé ici
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
AnGeL_Of_SiN
Monolithe s'appelle Stéréolythe et est toujours sur le forum...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut !

De même quasi 10 ans

J'suis arrivé ici en pleine ado' (14 ans) et j'dois dire que quasiment tout ce que je sais question matos, effets et compagnie ça vient d'ici

Bon personne me remet évidemment je fais parti des fantômes qui suivent sans trop intervenir (j'avais MetaliK comme pseudo à la base puis Miles Davis pendant quelques années quand j'étais moins présent) mais je me rappelle de beaucoup de têtes ici

millenofx77 a écrit :
le gros changement, vient du fait que presuqe tout a été dit qur les topic guitare electriques et ampli.
la ou tu avait 4 pages de topic par jour il y a 10 ans aujourd ' hui , tu as 4 jours de topic sur une page...

Bien vrai, je me rappelle l'époque où les gros post à Fender et Gibson commençaient à apparaître pour justement faire un condensé d'informations.
Ca fait longtemps que je ne vais plus trop sur les sections matériel ayant je pense déjà bien fait le tour (et il est vrai que ça se partage entre club de vieux rats de topics-FAQ et les petits nouveaux qui débarquent régulièrement et posent inlassablement les même questions )

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le Heyd
Moi je me souviens de Mavado, il nous a bien fait rêver. Le 1er alter-shreddeur, un vrai génie incompris à l'époque.

En ce moment sur bla bla et guitare...