Si ça peu aider les gens qui ont des problémes de sensibilité musculaire, osseuse, nerveuse, de tendinite ou autre a relativiser...Voici des photos recto-verso de mon bras gauche...
Quadruple fracture ouverte ...Résultat : trois opérations, et deux plaques en ferraille de 10 cm a vie dans le bras
J'ai été privé de guitare pendant presque deux ans (alors que j'avais un groupe qui commençait a tourner pas mal juste avant l'accident)...et j'ai du tout retravailler comme un débutant pour rejouer (super frustrant de savoir jouer...mais d'avoir le physique qui ne suis pas)...
Je n'ai pas retrouvé le niveau que j'avais avant l'accident...un probléme au poignet (de supination) m'oblige a tenir ma guitare d'une façon particuliére...Je fatigue beaucoup plus rapidement et j'ai parfois des douleurs musculaires...j'ai aussi eu le bout d'une phalange complétement écrasée à la main droite...(décidément...)
Mais bon, j'ai eu la chance d'étre bien soigné...Je continue a jouer (en groupe et je fait même parfois quelques séances studio) et j'ai conservé un assé bon niveau...La rêgle de base quand on a ce type de probléme ou de douleurs...c'est de ne jamais trop forcer...car ça peut devenir irréversible dans certains cas...