15 ans et de l'arthrose dans les mains.

Rappel du dernier message de la page précédente :
visite éclair
boeda a écrit :
Je consulterais un rhumatologue comme préconise Doc Loco. La rhumatologie avance à grands pas en ce qui concerne (entre autres) les thérapies médicamenteuses.

Salut, pas de nouvelles du gosse quelqu'un?

Desolé pour ce deterrage -j'espère sincèrement que notre ami va bien-
Roi Lézard
Sérieux des fois y a des trucs qui foirent et on se dit que c'est fini ...
Espérons que pour toi c'est pas fini et que ça peut se guérir ou passer avec le temps !
J'ai 17 ans et la guitare c'est ma passion, je suis pas croyant mais je pris le Dieu du rock de me laisser les mains tranquilles !
En tout cas bonne chance ! Et si jamais la guitares c'est vraiment fini voit peut-être pour continuer la musique dans un autre instrument ! Je sais que la guitare c'est mon préféré mais la batterie qui sollicite plutôt le poignet et l'avant bras j'aime bien aussi donc tu peux tenter un reconversion sinon !
LORD RIFF
"la rhizarthrose"...ça vous dit quelque chose...j'ai 32 ans et 16 ans de broye guitaristique, et je crois bien que j'y ai droit...ça n'a pas pas l'air grave en soi et d'ailleurs, je ne m'en fait pas un drame, mais bon j'aimerai être éventuellement au courant de ce qu'il vaut mieux faire ou NE PAS faire pour ne pas que ça devienne un réel problème...

Thanxxx
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jimmy216
La solution l as^plus imple c'est l'amputation mon gars

ou alors va faire un tour chez un autre docteur sérieux cette fois ci
Willow McLeod
Le régime Seignalet peut t'aider a résoudre ce probleme je pense, renseigne toi. Amicalement.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
ichini76
Alors sa c'est pas commun quand même on est tous avec toi lol : )
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\

En ce moment sur bla bla et guitare...