2009 a été" marqué par quelque bonne affaire mais aussi des erreurs de matos pour moi :s
-Vente de mon mg30dfx a 130E (l'est parti tres vite en plus Oo)
-Achat de fender scxd (280E) revendu 220 6 mois plus tard, je le trouve trop artificiel et sans personalité , malgres sa polyvalence et son son a bas volume
-Vente de mon pack squier/ fender frontman pour 170 E
-Achat d'une les paul studio (980), revendu 6mois plus tard pour 800roros, une super gratte, mais il manquais quelque chose ... j'ai pas eu le coup de foudre...
-Achat d'une les paul standard de 2004 pour 1300 euros, en parfaite etat , et putain quel son Celle là je la revend pas promis !!!( bon je sais que je suis pas le seul a dire ça sur le forum, et ça n'a pas l'air tres efficaces comme phrase face au GAS ^^)
-Achat d'un laney vc15( 320 E sur dv, je crois ). J'adore cet ampli aussi , il sonne pas trop mala bas volume et il a des clean et des crunch a tombé par terre
Deux trois bricole aussi , comme un pocket pod, que je n'utilisais pas ( acheter 100 et revendu 80 euros), sans compter la strat que je me monte petit a petit depuis 6mois ( le verni est enfin finit !!!), avec que des composant de super bonne qualité maius acheter d'occas ( manche d'un luthier amerloque, corps 1piece warmoth pour pas trop cher, ect...)
Bref bcp trop pour mon budget d'etudiant :s va falloir retaffer cette été =)
Plan pour 2010, surement une melody maker et une petite pedale d'OD pour pousser la saturation un peu plus loin sur le laney =) (soyons raisonable !)
Mais bon c'est la premiere fois que je GAS commeça, ça faisait 3 ans que j'avais ma squier :/