ed_wood a écrit :
Frusciantefan a écrit :
héhé non, je suis en alternance, les conventions collectives sont très avantageuse, je suis encore chez mes parents et donc j'ai la possibilité de foutre un fric monstre dans ma passion actuellement meme si des que je prendrai un appart, je devrai vendre la moitié de ce que j'aurais acquis jusque la...
Mais comme je le disais sur un autre post, plutot que de faire grimper les interets en plaçant mon fric sur un compte,je prefere le placé dans et passio n et en profiter des maintenant..... avant que la vie ne me rattrape...
Ouais mais bon en alternance tu te fais pas 8 000 euros en un an ..
Je ne vais pas débattre de ma rémunération qui n'intéresse personne ici mais je suis en Master 1 , + de 21ans,et c'est ma deuxième année dans la même entreprise et cette fameuse convention collective m'octroie beaucoup plus que les grilles sortie des fac! Donc si, plus, même de quoi me payé ma voiture + l'assurance + l'essence et les extras de la vie quotidienne qui vont a coté tous les mois.
En revanche je dois avouer que la, les extras, avec la Serie L a payer, je ne les ai plus, mais c'est pas un mal, être très très limite en fin de mois depuis 5mois m'a permis de changer d'assurance et de gagner 70€/mois...Ce n'est pas rien mais si je n'avais eu ces "difficultés", je ne sais pas si j'aurais pris la peine de chercher!
Mais j'ai eu des pépins avec la caisse, j'ai du stopper mes cours de guitares
La serie L étant finie de payé et bien je vais pouvoir me réouvrir a certains plaisir quotidiens que j'ai laissé de coté depuis pas mal de temps a savoir les cinés, les restos, acheté des fringues parce que la.. je pue
On croit se faire plaisir mais dans un sens ce sont de vraies contraintes. C'est pas non plus comme si je payais CASH tout en continuant a profiter des extras a coté... J'en arrive même a galérer pour faire réviser mes instrus etc Mais je fais ça au fil du temps...
Fin de ma vie
(et du HS)
Respect who you are inside