Loann a écrit :
Pour ma part, je trouve inacceptable que le règlement du concours ne soit disponible qu'après avoir répondu aux questions
Juste le coup de gueule du jour
Je vais faire chambre d'écho : ça leur permet d'enregistrer le questionnaire même si on n'accepte pas le règlement (ce que je viens de faire).
Car ce dernier stipule 3 choses qui m'ont amené à ne pas l'accepter :
1. F.M.I.F se réserve l
e droit de remplacer les prix annoncés par des prix de valeur équivalente
2.
Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant
par l’organisateur
3. Du fait de l'acceptation de leur prix,
les gagnants autorisent F.M.I.F à utiliser ses nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci
pour une durée maximale de 2 ans
Ce qui pourrait avoir comme conséquence que les lots dudit jeu ne soit plus de gagner une guitare mais l'obligation de se faire empapaouter par un orang-outang lubrique de Bornéo sous l'œil avide des caméras qui diffuseront le précieux clip sur ne Net avec vos nos noms, adresses postales et mail afin que la planète entière sache en pleurant de rire quel gros naze abruti vous êtes, vous qui croyez que vous alliez gagner une guitoune et qui braillez maintenant de terreur sous les coups de boutoir de la bête en rut !!!