5 minutes pour gagner 4 guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Moi je prendrai bien la Gretsh !
May the funk be with you
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
El mamar a écrit :
A voter

Moi la jackson

Moi qui suis un ultra fan de jackson je l'a trouve à gerber
C'est d'la merde !!
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
La Gretsch elle me fait rêver... pour noël ça peut être sympa aussi
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
RayJoker
Je ne dirais pas non à la Fender roadworn
20th Century Boy
ZePot a écrit :
A part Fender et Gibson y a quoi comme marques ?

Squier, epiphone... plein de trucs!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
GuitarBizNess a écrit :
Sodium a écrit :
s bah j'ai mis n'importe quoi et par conséquent faussé mes réponses,

Heu... tu crois que j'ai mis quoi dans mes réponses ?

on est au moins 3 donc...
Flying Tiger
on leur a jamais dit que dans un questionnaire avec questions fermées, on rajoute toujours un "ne sait pas"? c'est vraiment n'imp ce genre de truc, une seule question du genre : "j--nny h-lli-ay, completez les lettres manquantes pour trouver un chanteur francais qui veut nous faire croire qu'il fait du rock", aurait suffit..du coup j'ai cliqué les yeux fermés sur n'importe quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mollotof
Flying Tiger a écrit :
du coup j'ai cliqué les yeux fermés sur n'importe quoi.

roooh c'est bete ca...passque ils ont ptet un filtre qui elimine d'office les gens qui ne répondent pas la meme chose aux questions redondantes. Moi j'ai répondu n'importe quoi, mais en faisant bien attention à ce que ce soit cohérent....
pitschifter
C'est quand le tirage au sort ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Pour ma part, je trouve inacceptable que le règlement du concours ne soit disponible qu'après avoir répondu aux questions

Juste le coup de gueule du jour
nico TZEN
dommage qu'il manque certaines marques...CORNFORD
mollotof
nico TZEN a écrit :
dommage qu'il manque certaines marques...CORNFORD

Cornford ne paye pas pour avoir des bandeaux publicitaires sur ce forum.
Aucun intéret donc de le citer dans ce "sondage"...
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Dommage que comme d'habitude (tous les concours), réservé à ceux qui ont une adresse physique en France... dommage pour les Suisses !

Mais ai répondu quand même dans le but de l'enquête
megaloman
Tu peux mettre mon adresse sinon

La Gretsch ça serait genial, apres je cracherais pas non plus sur la road worn...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Loann a écrit :
Pour ma part, je trouve inacceptable que le règlement du concours ne soit disponible qu'après avoir répondu aux questions

Juste le coup de gueule du jour

Je vais faire chambre d'écho : ça leur permet d'enregistrer le questionnaire même si on n'accepte pas le règlement (ce que je viens de faire).

Car ce dernier stipule 3 choses qui m'ont amené à ne pas l'accepter :
1. F.M.I.F se réserve le droit de remplacer les prix annoncés par des prix de valeur équivalente
2. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l’organisateur
3. Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent F.M.I.F à utiliser ses nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans

Ce qui pourrait avoir comme conséquence que les lots dudit jeu ne soit plus de gagner une guitare mais l'obligation de se faire empapaouter par un orang-outang lubrique de Bornéo sous l'œil avide des caméras qui diffuseront le précieux clip sur ne Net avec vos nos noms, adresses postales et mail afin que la planète entière sache en pleurant de rire quel gros naze abruti vous êtes, vous qui croyez que vous alliez gagner une guitoune et qui braillez maintenant de terreur sous les coups de boutoir de la bête en rut !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...