5 minutes pour gagner 4 guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Déc 2009, 18:38
Loann a écrit :
Pour ma part, je trouve inacceptable que le règlement du concours ne soit disponible qu'après avoir répondu aux questions

Juste le coup de gueule du jour

Je vais faire chambre d'écho : ça leur permet d'enregistrer le questionnaire même si on n'accepte pas le règlement (ce que je viens de faire).

Car ce dernier stipule 3 choses qui m'ont amené à ne pas l'accepter :
1. F.M.I.F se réserve le droit de remplacer les prix annoncés par des prix de valeur équivalente
2. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l’organisateur
3. Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent F.M.I.F à utiliser ses nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans

Ce qui pourrait avoir comme conséquence que les lots dudit jeu ne soit plus de gagner une guitare mais l'obligation de se faire empapaouter par un orang-outang lubrique de Bornéo sous l'œil avide des caméras qui diffuseront le précieux clip sur ne Net avec vos nos noms, adresses postales et mail afin que la planète entière sache en pleurant de rire quel gros naze abruti vous êtes, vous qui croyez que vous alliez gagner une guitoune et qui braillez maintenant de terreur sous les coups de boutoir de la bête en rut !!!
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
ouais enfin ce sont les mentions habituelles, il doit y avoir les mêmes dans Pif Gadget. Au final tu auras ta gratte et une ligne sur une page web pour dire "Bravo à Jean-Pierre Boulet de Burnes sur Yvette", et voilà

faut pas non plus être parano
mollotof
oui mais sur Pif-Gadget, c'est pas un orang-outang c'est Maxime Gremetz qui te....
comment ca "c'est pareil" ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
philling
Pas une liste de marques totale.
Pas de possibilité d'annotations pour étayer.
En fait, à la place de cocher des numéros, on coche des marques !
Tout ça avec l'intérêt tout relatif d'un sondage effectué sur un panel de 1000 personnes sur 6 millions à la sortie de la bouche de métro "untel".
M'enfin, c'est un jeu, et au demeurant, qui n'a aucune utilité intellectuelle.
Donc, on en revient au principal, y'a des grattes à gagner (en espérant qu'elles se transforment pas en poêles à revêtement téflon, y'a pu d'place dans la cuisine), donc j'ai joué !

Sur ce, que les plus veinards gagnent et qu'ils n'oublient pas de faire une review, voir des samples, du matos.

Good luck à tous !

Scouzy, j'ai un CAC passager (Courant d'Air Cérébral, aucun rapport avec la bourse), c'est quand déjà le tirage, siouplait ?
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
meso5962
C'est quand le tirage au sort?
pitschifter
meso5962 a écrit :

???
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ZeGaby
  • Publié par
    ZeGaby
    le
Ben oui carrement, je suis même aller sur le lien mais y a plus rien du tout...

Quelqu'un avait un lien autre que celui du questionnaire ?
mollotof
si si le lien est toukours valide.
J'ai dailleurs re-répondu de belles conneries parfaitement crédibles histoire de pourrir encore un peu les résultats.
GuitarBizNess
mollotof a écrit :
si si le lien est toukours valide.
J'ai dailleurs re-répondu de belles conneries parfaitement crédibles histoire de pourrir encore un peu les résultats.

Pfff... tu joues plusieurs fois... escroc !
Adepte des théories Shadoks.
mollotof
et je viens de re-rejouer......avec d'autres réponses bidons mais cohérentes....et une adresse mail bidon, j'ai épuisé mon quota de pourriels.
(par contre, faut penser a "effacer ses traces" dans son navigateur web, si il reste des cookies du site, on peut pas rejouer...
GuitarBizNess
Bin suis comme toi... je sais que tout ça c'est trafiquable ... mais bon... c'est pas trés "sport" !
Adepte des théories Shadoks.
lomdelamancha
Joué aussi, à l'instant, je viens juste de découvrir.
Chuis assez naïf, donc j'ai mis plus ou moins ce que je pense !!!

Y a même pas Fürch en acoustique.
Et il me semble que l'on écrit LOWDEN, le luthier Irlandais, et non pas Lawden, ni ben Lawden, le fabricant de Luth

Duesenberg la marque qui me fait baver.

Martin, la marque la plus mythique (encore un Allemand à l'origine !)

Gibson la plus médiatisée.

Pas facile de donner un seul choix, on pourrait faire des heures de débats stériles et virils avec des questions pareilles !!!

En fait, il n'y a que deux ou trois questions purement commerciales : où achetez-vous, pour combien et où allez vous achetez la prochaine fois, le reste, ils s'en foutent un peu, je pense.
ZeGaby
  • Publié par
    ZeGaby
    le
Dark_Ebola a écrit :
meso5962 a écrit :

oui, ce serais bien de savoir. je n'ai trouve de date nulle part!

En fait j'ai trouvé le règlement du jeux concours : Règlement

et à lire bien la fin etait normalement prévu au 25/12
Citation:
Article I : Organisation
F.M.I.F, Sarl au capital de 180.046 euros, immatriculée au RCS de Nanterre, sous le numéro B 419
518 626, ayant son siège social à, l' Espace Clichy, 34, rue Mozart, 92 587 CLICHY Cedex, organise
un grand jeu intitulé " Le grand questionnaire guitare & basse ", du Vendredi 4 Décembre au
Vendredi 25 Décembre 2009.
meso5962
Et le tirage pour savoir qui a gagné? c'est quand?
pitschifter
Apparemment y en a pas

C'était juste une carotte pour amener les gens à participer à l'étude de marché.

Blague mise à part, "guitarbot" c'est quand ce tirage ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur bla bla et guitare...