5 minutes pour gagner 4 guitares !

GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Un petit questionnaire très sympathique vous propose de remporter quatre guitares tout ça en moins de 5 minutes. Pas de temps à perdre !

5 minutes pour gagner 4 guitares !

Qu'en pensez-vous ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est dommage le choix limité dans les marques, je n'ai pu y recaser ni mon ampli ni mon electro-acoustique.

Et aussi "Quelle marque fait la meilleure qualité" tout le monde répondra : Ca dépend (prix, modèle, gamme etc dans une marque qui fait aussi bien des instruments à 150€ qu'à 2000+ je vois pas comment ça peut s'évaluer )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
moonwalker
Sodium a écrit :

Et aussi "Quelle marque fait la meilleure qualité" tout le monde répondra : Ca dépend (prix, modèle, gamme etc dans une marque qui fait aussi bien des instruments à 150€ qu'à 2000+ je vois pas comment ça peut s'évaluer )

A mon avis c'est la qualité quel que soit le prix, pas le meilleur rapport qualité/prix
pitschifter
Si le pere nowel pouvait m'apporter une tite mark morton ce serait vraiment classe de sa part (enfin je dis ça je dis rien pere nowel )
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
M.Twirly
boh ils veulent juste faire ressortir fender et gibson en chuis sur

si tu mets Godin et Laney t'as perdu
fifilespaulette
merde j'ai mis taylor et laney , j'espere que ça va passer :s
mais c'est vrai que les questions demandent souvent plusieurs reponses et se limiter a un choix c'est pas facile ...
bref pas un test tres representatif
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Qu'est-ce que je dirais Avec PRS, Ovation et Mesa/Boogie...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitarBizNess
L'important c'est de participer.

C'est un tirage au sort non ?

Parce que ce questionnaire ça sent le vent commercial à plein tarin !

M'enfin bon... faut bien qu'ils mangent chez Guitarist.com.
Adepte des théories Shadoks.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Oui mais justement rajouter une case "Autre : précisez" ça aurait pas été du luxe et au final ça aurait peut être aidé à être bien plus représentatif

N'ayant pas pu mettre ce que je voulais bah j'ai mis n'importe quoi et par conséquent faussé mes réponses, c'est dommage pour eux, après c'est sûr que pour nous ça change rien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitarBizNess
Sodium a écrit :
Oui mais justement rajouter une case "Autre : précisez" ça aurait pas été du luxe et au final ça aurait peut être aidé à être bien plus représentatif

N'ayant pas pu mettre ce que je voulais bah j'ai mis n'importe quoi et par conséquent faussé mes réponses, c'est dommage pour eux, après c'est sûr que pour nous ça change rien

Heu... tu crois que j'ai mis quoi dans mes réponses ?

Et avec un peu de perspicacité, on s'aperçoit que les marques citées sont celles dont les pubs figurent sur le site.

Je compte donc sur leur bonne foi pour que ce soit bien un tirage au sort dans le règles .

Alors hop !... on participe et on continue à venir se détendre sur notre forum préféré.
Adepte des théories Shadoks.
Starstream
bon bah vivement la strat road worn
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
A part Fender et Gibson y a quoi comme marques ?
lastaly
    ModérateurModérateur
Pour toutes les questions sur les guitares classiques j'ai fermé les yeux avant de cliquer j'y connait rien moi en cagette à cordes
C'est d'la merde !!
Invité
Starstream a écrit :
bon bah vivement la strat road worn

J'ai mis l'option!
Funky Chicken
Moi je prendrai bien la Gretsh !
May the funk be with you

En ce moment sur bla bla et guitare...