ablael a écrit :
Si le Botcott est une solution !!!!
- si tu aimes la pop, personne ne t'empeches d'en ecouter et de faire le tri de façon intelligente.
maintenant, le boycott de la tv realité ne va pas gener ceux qui veulent sortir dans ce genre musical. Dans cette merde publique, personne ne s'etonne que les soit disant artististes ne savent pas chanter ou jouer d'un instrument !!!!
Le but n'est pas de tuer la pop, masi de ne pas jouer le jeu des maison de disques et autres....
Alors pardon, masi si je pense qu'un boycott serait le bienvenu, ce n'est pas en restant les bras croisés que ca va changé !
Si vous voulez continuer a donner à manger à delarue et ses copains, c'est sur la bonne voie .... meme son emission pseudo culturel est nulle de chez nulle.... ce qui l'interesse ce de faire des sous c'est tout, quelqu'un a deja vu un dee ses soit disant debat faire avancer qq chose ????
Et non, il donne au peuple ce que le peuple veut, entendre ce qu'il sait deja....
BORDEL, reveillez vous !!!! nous sommes responsables de ce que nous aurons dans nos bacs demain !!!!
A.
, cc'est une question de perception du problème.
Ce que j'ai voulu dire par mon poste et l'histoire (vraie) des années 60, c'est que ça n'a pas empêché d'autres artistes de percer d'une autre manière. Pourtant c'est un système similaire, faire de l'argent rapidement sans se soucier de la qualité du produit, avec des gens qui savent à peine chanter des trucs formatés.
C'est vrai que j'ai des doutes sur le boycott. Si c'est juste pour se séparer de ces émissions, c'est sûr ça va marcher. Mais après ? Tous les "bons" artistes vont automatiquement se mettre à marcher ? J'en doute (mais c'est discutable
)
Une dernière chose, si on a regardé une fois ou deux l'émission pour savoir de quoi on parle, on est vendu au système ou pas ?