Citation:
En fait je pense que tu n'as pas bien compris comment ça se passe!!!!
Les gens ne sont pas demandeurs à la base, c'est simplement que le besoin a été créé!!!
A la base les gens ne sont pas demandeurs d'émissions complétement stupides comme sait si bien le faire TF1 par exemple. Aujourd'hui les gens allument leurs postes tv, s'assoient dans leurs fauteuils, débranchent leurs cerveaux, et regardent TF1. Et c'est triste!!!!
Si sur les chaînes nationales on aurait droit à de bonnes émissions, des reportages intéressants, des débats, les gens regarderaient et s'interésseraient.
Le niveau des émissions est très bas, exemple La ferme et autres, et il serait grand temps d'y faire quelque chose!!!!!!
c'est finit l'époque où il n'y avait qu'une seule chaine, le 1.....
et il faut peut etre voir + loin que les limites géographiques de la france.
c'ets pas parce que des gens écoutent ou entendent de la musique populaire sans grand talent que ce sont des crétins lobotomisés finis.
tous les gens qui ont lu tintin et martine sont pas pour autant des abrutis de la littérature et de l'art plastique populaire,non? pourtant ici tt le monde l'accepte je pense.
les gens qui ecouten lorie ou le dernier dj makina en vogue, j'en ai strictement rien à foutre, tant qu'ils sont heureux et qu'ils ne m'imposent pas ce qu'ils écoutent.
un peu de tolérance bordel de merde....
et puis vouloir faire quelqe chose contre tf1, à quoi ça servirait?