A Ne Manquez pas Traffic Music ce soir 22:50 France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
Guillaume durand est peut être un bonne animateur, mais je le trouve pas très crédible, quand il a parler de Ry cooder, avec Paris texas je trouvais qu'il parlais faut ! bon sinon il connait quelque truc sur la musique...

j'ai trouver marrant aussi quand il a pris la Sg de Louis Bertignac, et qu'il a dit c'est une Gibson ( tout en faisant semblant de s'y connaitre)... et tout sa pour jouer les cordes a vide...

sinon Carla Bruni ma l'aire très sympathique, puis elle connait pas mal de truc... l'émission était en général réussi...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Doc Loco
Ibaniezeux a écrit :

sinon Carla Bruni ma l'aire très sympathique, puis elle connait pas mal de truc... l'émission était en général réussi...

Elle a été à bonne école - mais c'est vrai que des filles qui peuvent me parler du jeu de guitare de Mick Taylor, ça me fait fondre :C1: (oui bon, elle est pas mal EN PLUS ).
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Skinner a écrit :
Ouep

Mais sinon, pour répondre à Doc Loco, c'et vrai que certaines emissions anglophones et americaines depasse largement Trafic, mais pour une emission francaise, c'est quand même tres bien, je trouve.....
Et pourquoi une émission française devrait être moins bien que ce qui passe en Angleterre par exemple ?
Un peu bizarre ta réflexion là...
Ibaniezeux
Doc Loco a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Elle a été à bonne école - mais c'est vrai que des filles qui peuvent me parler du jeu de guitare de Mick Taylor, ça me fait fondre :C1: (oui bon, elle est pas mal EN PLUS ).

en plus, non et puis elle chante super bien !! son album est super bien, pourtant je suis pas un fan de chanson française !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Skinner
Jimmy-Page a écrit :
Skinner a écrit :
Ouep

Mais sinon, pour répondre à Doc Loco, c'et vrai que certaines emissions anglophones et americaines depasse largement Trafic, mais pour une emission francaise, c'est quand même tres bien, je trouve.....
Et pourquoi une émission française devrait être moins bien que ce qui passe en Angleterre par exemple ?
Un peu bizarre ta réflexion là...

Bah... à part des truc genre Top of the Pops, etc... c'est la seul bonne emission française qui traite de musique....

Et puis aussi, parce que qqun d'autre fesait une comparaison avec une autre chaine !
NickismyName
ouais mais quand meme j'ai trouvé que c'était abusé de couper la fin des chansons qui passaient dans l'émission!! ça m'as trop énervé à la fin!
Skinner
Bah ils peuvent pas tout passer... et encore, ça allait, ils laissaient bien 20-30 secondes les chansons, parfois c'est meme pas 5 seconde!

En ce moment sur bla bla et guitare...