A Ne Manquez pas Traffic Music ce soir 22:50 France 2

John McLaNe
Voilà pour ceux qui n'ont pas pu voir les émissions de cette année ou qui ne connaissent pas regardez ce soir 22:50 sur France 2 c'est le Best Of
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Merciiii j'allais oublier et j'allais encore m'en mordre les doigts :d
John McLaNe
Pour la dernière émission je te rassure ta pas louper grand chose ct un peu bidon,
tête d'affiche Corneille et Lenny Kravitz...
John McLaNe a écrit :
Pour la dernière émission je te rassure ta pas louper grand chose ct un peu bidon,
tête d'affiche Corneille et Lenny Kravitz...
Peut-etre, mais il y en a eut des tres bonnes, comme celle avec Jmmy Page ...
--> Donc à voir!
John McLaNe
Oui oui c'est clair que les autres étaient trés bonne c'est pour ca que la dernière fois je m'attendais à mieux, je parle juste de la dernière.
Mais ce soir comme c'est le Best Of , en théorie y devraient mettre ce qu'il y a eu de mieux.. en théorie
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Je crois que c'est a 23H45, pas 22H50 (pas sur du tout, mais j'ai un doute...)
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Oui, c'est clair, celle avec jimmy page et the darkness en live etait excellente !!
Doc Loco
Bon, je m'insurge un peu là : c'est vraiment une émission merdique. Ne serait-ce ses invités parfois prestigieux, c'est franchement atroce par rapport à ce qui se fait sur la BBC (z'avez déjà vu "Later with Jools Holland"? ) ou l'Allemagne pour ne citer qu'eux. Avec le présentateur le moins rock de l'histoire de la TV (mais dans le top10 des poseurs permanentés), qui ne connait de son sujet que ce que ses petites fiches lui disent (et il arrive encore à se planter!) et des reportages franchement minables. Même Nagui avec Taratata avait l'air destroy en comparaison . Et au moins il savait (ou faisait mieux semblant) de quoi il parlait! Sans compter que la musique était du vrai live.
John McLaNe
arrète Guillaume Durand n'est franchement pas si mal et pour une émission française c'est quand même vachement bien
Doc Loco
John McLaNe a écrit :
arrète Guillaume Durand n'est franchement pas si mal et pour une émission française c'est quand même vachement bien

C'est un peu misérabiliste et résigné, non? Comme si, en tant que français, vous étiez condamnés à bouffer de la m**de en matière de rock à la télé? Pourtant, dans le passé, avec des émissions comme "Les enfants du rock" ou "Nulle part ailleurs", la télé française a montré qu'elle savait proposer et filmer du rock comme les meilleurs! Mais tu es peut-être trop jeune pour connaître ? Enfin bon, tu m'as compris, je n'aime pas du tout Traffic, même si je comprend qu'en ces temps de star ac', c'est mieux que rien.
Mais une question: vous ne captez pas la BBC en France? Parce que je remarque que personne ne semble connaître "Later with Jools Holland" qui est de loin ce qui se fait de mieux actuellement en matière de musique live.
NickismyName
Doc Loco a écrit :
Bon, je m'insurge un peu là : c'est vraiment une émission merdique.

ouais bah t'as pas du voir l'emission à montreux où yavai un boeuf avec Bireli Lagrène, John McLaughin et Keziah Jones... c t vraiment géniale ce moment!
mais c vrai que depuis la fin de MP2Nite ya plus bcp de bonnes émissions de musique sur les chaines hertziennes..
Filippos
"arrète Guillaume Durand n'est franchement pas si mal et pour une émission française c'est quand même vachement bien"

De nos jours
Orange jaîpur rockksss ;)
Doc Loco
JiggZ a écrit :
Doc Loco a écrit :

ouais bah t'as pas du voir l'emission à montreux où yavai un boeuf avec Bireli Lagrène, John McLaughin et Keziah Jones... c t vraiment géniale ce moment!

Si si j'ai vu - très bon effectivement, mais quoi ... cinq minutes de qualité sur une émission entière, où il faut se farcir du faux live (en vrai playback), des reportages soit déjà vu, soit à côté de la plaque, et un présentateur horripilant, tout ça pour cinq minutes d'unplugged de qualité? Enfin bon, c'est comme d'hab', quand tu as été habitué à la qualité , c'est difficile de revenir au Canigou .
Groutcho
Doc Loco a écrit :
JiggZ a écrit :
Doc Loco a écrit :

Si si j'ai vu - très bon effectivement, mais quoi ... cinq minutes de qualité sur une émission entière, où il faut se farcir du faux live (en vrai playback), des reportages soit déjà vu, soit à côté de la plaque, et un présentateur horripilant, tout ça pour cinq minutes d'unplugged de qualité? Enfin bon, c'est comme d'hab', quand tu as été habitué à la qualité , c'est difficile de revenir au Canigou .

Pour ceux qui aiment le classique ou le Jazz, il y a des émissions sur Arte de qualité et vraiment passionnantes. Sinon sur Arte toujours, il y'a Trax ou tracks enfin bref, qui parle de toutes les musiques dans tous les coins du monde.
John McLaNe
Je suis d'accord que nulle part ailleurs était vachement mieux, tous les soirs un live, mais actuellement en émissions musicale ya quand même pas grand chose qui tient la route

En ce moment sur bla bla et guitare...