A Ne Manquez pas Traffic Music ce soir 22:50 France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reggie31
Doc Loco a écrit :
Bon, je m'insurge un peu là : c'est vraiment une émission merdique. Ne serait-ce ses invités parfois prestigieux, c'est franchement atroce par rapport à ce qui se fait sur la BBC (z'avez déjà vu "Later with Jools Holland"? ) ou l'Allemagne pour ne citer qu'eux. Avec le présentateur le moins rock de l'histoire de la TV (mais dans le top10 des poseurs permanentés), qui ne connait de son sujet que ce que ses petites fiches lui disent (et il arrive encore à se planter!) et des reportages franchement minables. Même Nagui avec Taratata avait l'air destroy en comparaison . Et au moins il savait (ou faisait mieux semblant) de quoi il parlait! Sans compter que la musique était du vrai live.

Ouais Doc d'ailleurs en parlant d'émissions merdiques merci de nous avoir envoyé Virginie Efira!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
W. Perks
J'aurais été Bertignac, j'aurais pas laissé Guillaume Duran mettre ses mains sur ma SG
Tranber
surtout pour voir ce qu'il en a fait
W. Perks
Ouais, ben il a tappé la tête, ça m'énerve ! Et si c'est juste pour entendre les cordes a vide… grrrr !
Filippos
J ai beaucoup aimé,
Ca vient de se terminer.
Vous en avez pensé quoi ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait Ben Harper avec sa guitare allongé,une tige metallique;enfin vous avez du voir, j'ai trouvé ca pas mal.
J'ai bien aimé aussi quand brian molko a parlé du malaise des gens qui pensait pouvoir devenir les rois de la pop sans se bouger le cul !
Je connaissais pas keziah Jones et jle trouve trés etonnant !aussi bien musicalement que techniquement.
Voila pour ce soir lol
ciao
Orange jaîpur rockksss ;)
Doc Loco
Reggie31 a écrit :

Ouais Doc d'ailleurs en parlant d'émissions merdiques merci de nous avoir envoyé Virginie Efira!

Bon, avoue qu'elle est agréable à regarder quand même (tu coupe le son, c'est tout ) - tiens, je connais son pôpa entre parenthèses

Sinon, c'était de loin la meilleure émission de Traffic ... et pour cause, ils ont gardé tout le bon, et viré le nul : avec une saison complète, ils ont réussi à faire UNE bonne émission! Et encore, il restait certains reportages ridicules absolument dispensables. Une mention paticulière à Bertignac bien sûr (ahhh, sa SG : c'est lui qui m'a donné l'amour des SG junior, le salaud!).

Enfin, puisqu'ils semblent avoir compris ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, on peut espérer une meilleure qualité globale l'année prochaine, et pas un ou deux artistes intéressants entourés de remplissage comme cette année.
Skinner
Bref...

Puisque on parle de Trafic.Musique, vous savez si ya deja eu des genre comme Hetfield, Dickinson, Hammet, Lahio, Iommi, Young etc... sur son plateau ? (bon... c'est peut etre un peu con comme question, mais sais on jamais^^)
Skinner
et au faite, c'était quoi le reportage avant ? parce que l'emmission a commencé vachement en retard !!
jérémyah
je m'attendais à mieux quand meme mais ça allait
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
MasTerOfPUPetts
Skinner a écrit :
Bref...

Puisque on parle de Trafic.Musique, vous savez si ya deja eu des genre comme Hetfield, Dickinson, Hammet, Lahio, Iommi, Young etc... sur son plateau ? (bon... c'est peut etre un peu con comme question, mais sais on jamais^^)

ya eu jimmy page qd meme
fenderjeff
MasTerOfPUPetts a écrit :
Skinner a écrit :
Bref...

ya eu jimmy page qd meme

Mr Page qui faisait presque figure d'invité permanent pendant un moment... pb : il avait jamais de gratte avec lui

sinon les gens que tu cites sont jamais venus dans l'emission
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Skinner
Ouep

Mais sinon, pour répondre à Doc Loco, c'et vrai que certaines emissions anglophones et americaines depasse largement Trafic, mais pour une emission francaise, c'est quand même tres bien, je trouve.....
John McLaNe
Ouai c'étai bien mais dommage que c'était que des bouts de chanson
Ben Harper c une guitare slide sur Temporary Remedy
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Bon premierement, moi je pense que Guillaume Durand est un super présentateur, en tt cas moi jlaime bien, et puis c un gars qui s interesse a tout, avez- vous deja vu son emission litteraire "Campus", alors la on peut pas dire qu'il est pas cultive, je lavais egalement vu ds une emission sur la peinture, moi jlte trouve bien.
Par rapport au message De brian molko sur le malaise de la pop , je trouve également qu'il a assure sur ce coup la, c ptetre facile a dire mais personne ne le fait, alors bravo Brian et continue a faire de la vraie musique !
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
Ibaniezeux
Guillaume durand est peut être un bonne animateur, mais je le trouve pas très crédible, quand il a parler de Ry cooder, avec Paris texas je trouvais qu'il parlais faut ! bon sinon il connait quelque truc sur la musique...

j'ai trouver marrant aussi quand il a pris la Sg de Louis Bertignac, et qu'il a dit c'est une Gibson ( tout en faisant semblant de s'y connaitre)... et tout sa pour jouer les cordes a vide...

sinon Carla Bruni ma l'aire très sympathique, puis elle connait pas mal de truc... l'émission était en général réussi...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...