- Publié par
kassad le 13 Juil 2004, 22:53
a 6 ans j ai commencé sur une petite guitare seche apres avoir essayé d autres instruments ( flute traversiere ... )
j ai joué 7 ans : 2 ans avec une prof géniale a 8 ans je faisais des petites partis de concerts organisées par des écoles de musique , avec des ptits morceaux classique
apres j ai voulu changé de style de musique ras le cul du classique j preferais la varieté francaise, a 9ans j voulais jouer du brassens ... resultats les 3 années qui ont suivi j ai changé 5 fois de prof car j suis tombé sur des branleurs finis, des types qui voulaient pas avoir des gamins trop jeune en cours ou d autres du genre... alors que j etais assez doué ( a cet age on apprend vite )
apres j ai acheté une gratte electrique vers mes 11 ans une squier
j ai joué deux ans avec un prof qui franchement s est bien payé ma gueule quand j y repense , mais j voulais jouer de la guitare et j crois que j avais essaye tous les autres profs du coin ...
voila ca fait environ 7 ans tout ca ...
apres j ai arreté parceque j en avais ras le bol ...
j ai failli me degouter de la guitare avec ces profs a la con ( car il y a bon et mauvais prof ... et la j insiste )
maintenant j ai bientot 20 ans et j ai enfin reussi a me motiver pour rejouer de la guitare , ca fait un an que j m y suis remis et j ai envie de m y mettre de plus en plus
je rejoue sur ma squier qui a bien vieillie et qui me soule de plus en plus mais je la lacherai pour rien au monde
j espere qu un jour je saurais reprendre ma vieille seche 4/4 et me motiver a jouer du Brassens
voila , un jour j composerais peut etre une daube en hommage a ces cons qui ont reussi a me degouter de la gratte et me faire arreter 6 ans ...
signature