A quelle heure on dort

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 20 Nov 2004, 02:25
kan mes voisin ki n'existe pas viendrons gueuler... c pr ca q je suis encore debout
Stabilo Boss
Et qui a gagné le concours de celui qui se couche le dernier?
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Je crois que c'est moi avec un post à 6h38
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
cedz a écrit :
Je crois que c'est moi avec un post à 6h38

C'est l'heure ou je me lève.......Eh ouai, y'en a qui ont des cours le samedi matin , ca existe
Legio Patria Nostra
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
C'est la différence entre les DJs et les rockeux, nous nos concerts s'arrêtent à 6h
Par contre ca m'a pas empeche de faire tous les mags de pigalle, et de tomber in love
Elle s'appelle Shecter
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Stabilo Boss
Cela arrive que je m'endorme quand je joues c pas évident
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
colive a écrit :
Jusqu'a quelle heure juoez vz ?

jusqu'à ce que tout le monde geule dans la maison "éteint cette p***** de gratte jveux dormir!!!"
Azertymat
Moi...je joue souvent tard dans ma chambre mais sans brancher ma guitare electrique...ca va encore.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Jaguarcito
Quand je sens que je suis en fin de descente et que la crise d'angoisse arrive, il vaut mieux lacher le matos, et aller se coucher !

Après, dormir, c'est un autre problème.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Azertymat a écrit :
Moi...je joue souvent tard dans ma chambre mais sans brancher ma guitare electrique...ca va encore.

Idem pour moi ......Sauf que quand c'est l'électro-accoustique , ca s'entend plus ......Branchée ou pas
Legio Patria Nostra
Nameless
Azertymat a écrit :

Moi aussi je fais ça... mais mine de rien, ça s'entend pas mal quand y'a aucun bruit dans la baraque!!..
Ma mère gueule des fois, elle est dans la chambre en face de la mienne!!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
nameless a écrit :

Ma mère gueule des fois, elle est dans la chambre en face de la mienne!!

C'est un peu normal
Legio Patria Nostra
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Le mieux c'est de s'offrir un korg ax10g et de jouer au casque... Le son est assez bluffant... et ca ne derange personne
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Stabilo Boss
Jouer avec le casque allongé sur le lit c pas mal .Des fois cela m'arrive de répéter mes gam:mes dans mon sommeil ou jouer des trucs impossible a jouer je vois me doigts se déplacer a une vitesse folle mais au réveil je prend ma gratte et je vois que ce n'etait qu'un reve
strato_25
je joue kan j'en ai envie et kan ça ne dérange personne

elle est trop passionante cette question
Enjoy =)

En ce moment sur bla bla et guitare...