A quelle heure on dort

Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
! Attention post qui va faire un bide !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
jusqu a ce que j ai plus d idées...

en gros soit c est rapide ou alors çà prends du temps...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
quand on a sommeil
pipomolo13
jusqu'a ce que ta copine ou femme veux faire un calin!
Pipoti Pipota
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
yes..;quand elle est la...sinon j ai mes bébés...la il est minui et demi,c est le week end j ai joué 4h ce vendredi,j ai mal au doigts,je vais me coucher!!(je me leve a 10h,damain,pti dej et c est reparti!)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi ne tant qu'élève serieux , je fais mon travail et seulement après je joue ........La par exemple , je viens seulement de terminer un p***ain de Dm de Phisique ......Donc ca peut durer très tard .....
Legio Patria Nostra
Ouin ouin74
Ben... jusqu'à ce que j'ai plus envie

Cte question
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
MAINTENANT!

Bonne nuit guitariste.com et ses habitants
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Lol, ça me rappelle un de mes premiers post : ost le plus tard ou le plus tot, rendez vous des isomniaques de G.com ou le concours était de voir celui qui arriverait à se retrouver tt seul sur le forum
Strat-7
moi je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, mais ma guitare oui, alors quand elle est crevée je me couche...

Bon, excusez-moi il est 1h51

Nameless
Kaya1981 a écrit :
moi je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, mais ma guitare oui, alors quand elle est crevée je me couche...

Bon, excusez-moi il est 1h51

ouai un peu comme moi en fait!!... Vu que je shred comme un taré, les cordes chauffent au rouge des fois.. Alors il faut une bonne nuit pour que ça refroidisse!!...

En même temps il est 1h53 alors j'ai aussi des circonstances atténuantes... Non?... Bon tan pis je puis ce que c'est comme ça...
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
kan mes voisin ki n'existe pas viendrons gueuler... c pr ca q je suis encore debout

En ce moment sur bla bla et guitare...