A quoi resemble votre local de repete??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Août 2004, 02:05
Gratte+Ampli VS Gratte+23 Pédales+ 4Préamps+PowerAmp+Baffles.
Drumkit Ian Paice VS Drumkit Bozzio.

Ya de tout partout, il suffit de choisir son école.
hamster
  • Special Total utilisateur
rawker a écrit :
hamster a écrit :
Moi c'est dans le grenier de chez un pote mdr surchauffé et exposé au soleil ... en été la grosse misere ... au bout de 2h tout le monde a perdu 5 kilos et est a terre ... en plus faut passer par une echelle la grosse misere
Cote insonorisation .... ben on nous entend dans la rue ... et en face du commissariat
Oh et c'est comme Childrenofartica .... ça sent vraiment a la fin la sueur ... c'est horrible ...
3personnes dans 10m² a tout cassé... Parfois 4 si on a des spéctateurs MDR

sympa pour monter la batterie et les amplis

Ben la batterie elle est chez le gars et elle bouge plus enfin on fait pas de concerts donc elle bouge pas ... sinon pour les amplis ben on fait une chaine ... c'est chiant mais bon tant que ça marche... y'a pas de probleme le plus dur c'est pour descendre
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Invité
manulonch a écrit :
ici, ma cave, mais plus de batteur depuis un moment...
donc je cherche un batteur... un bon...

Y'avais une machine a bulle dans la salle?
lesolistefou
aurelien-lewin a écrit :
Y'avais une machine a bulle dans la salle?

Comme c'est une cave des champignons se sont développés...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Invité
lesolistefou
ça explique le nom de ton groupe mushroom-cult
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Ta cave elle me fais penser a un vieux film d'horreur ou il y avait un monstre dedans bon c'est juste comme ça en passant ,le prends pas mal hein ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Invité
lesolistefou a écrit :
ça explique le nom de ton groupe mushroom-cult

Hey c'est pas ma cave hein
J'ai cité le message d'un autre posteur
Mais faut croire que mon groupe y avait déjà proliféré dans une vie antérieure
DOCTOR D
Pour mon groupe Tremens ça ressemble a cela (p'tite baraque dans le jardin du batteur que nous occupons depuis 1991) :

Mon matos : au fond a droite
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lesolistefou
Hardmaster a écrit :
ça ressemble a ça:

Ya une photo qui date de 2020... Tu vois dans ton avenir...
raoul31
Nous on répète dans ma cave où j'ai aménagé un grand espace qui fait salle de boum/local de répète. niveau matos, c'est moi qui m'occupe de tout et comme j'aime pas le numérique, y a trois magnétos à bande, une console bien analogique et tout un tas de baffles hifi pour des retours "fins".
J'ai pas de photos de toute la salle mais j'ai celle-là où on voit les trois magnétos (Revox B77-Teac A3300SX et Tandberg TD 20 A pour ceux que ça intéresse) et quelques baffles.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
doub a écrit :

Voila où je repete :

laisse moi deviner vous faites du blues! j'ai bon?

plus sérieusement très belle salle mais vous devez être à l'étroit non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Non pas du blues, du metal,rock. . (Avec le 5150 de mon pote rapapar t'aurais du te diriger plus vers ce choix)

On est pas du tout a l'etroit car y a une autre partie (de la ou on a pris la photo) pour ce reposer aussi grande que celle la.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
doub a écrit :
Non pas du blues, du metal,rock. . (Avec le 5150 de mon pote rapapar t'aurais du te diriger plus vers ce choix)

euh! c'était de l'humour, je pensais que c'était clair!
c'est bien parce que j'ai vu le ENGL et le 5150 que j'ai fait la plaisanterie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...