A quoi resemble votre local de repete??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
doub a écrit :
Non pas du blues, du metal,rock. . (Avec le 5150 de mon pote rapapar t'aurais du te diriger plus vers ce choix)

euh! c'était de l'humour, je pensais que c'était clair!
c'est bien parce que j'ai vu le ENGL et le 5150 que j'ai fait la plaisanterie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
,désolé javais pas compris
desmanlb
mon local de répète et dans le deuxième sous-sol d'une école primaire en plein centre de paris on a rien insonorisé mais comme c'est au -2 on peut joué a fond sans que personne nous entende et ne vienne se plaindre (en ce moment le local et vide, on est tous parti en vacance avec notre matériel,pas lourd 15watt pour les gratte et plus lourd une batterie que l'on a du faire entré dans une R19)
www;myspace.com/troubadpower
Agravepasmon-K
desmanlb a écrit :
mon local de répète et dans le deuxième sous-sol d'une école primaire en plein centre de paris on a rien insonorisé mais comme c'est au -2 on peut joué a fond sans que personne nous entende et ne vienne se plaindre (en ce moment le local et vide, on est tous parti en vacance avec notre matériel,pas lourd 15watt pour les gratte et plus lourd une batterie que l'on a du faire entré dans une R19)

et c'est quoi comme genre de local? un parking? Vous le partagez avec d'autres groupes?
desmanlb
c'est une cave (mon potes habite dans l'école primaire ,apparte de fonction) donc on en a profité pour s'installer le seul problème est por les clef , on ne peut pas se faire des doubles des clef car c'est une batiment publique
www;myspace.com/troubadpower
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le

c'était ya un an. Aujourd'hui le gruope n'est plus. Et voila on était plus déco que insonorisation lol les cartons d'oeuf n'ont jamais servi a rien y avait meme la télé
Agravepasmon-K
ca fait trés "jeunot" les boites d'oeuf sur les murs, lol
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Agravepasmon-k a écrit :
ca fait trés "jeunot" les boites d'oeuf sur les murs, lol

Bah ouai on a cru que ca insonoriserait un peu mais ca n'a rien fait. On a continué a les mettre juste pour l e style lol.
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
un ptit up
Car je vais essayer d'équiper mon sous sol....
Donc si je peux piocher des idées

En ce moment sur bla bla et guitare...