A quoi resemble votre local de repete??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
[HoD] a écrit :
comment tu l'a obtenu ??

J'ai trouvé l'annonce dans le magazine de ma ville et mon batteur est allé se renseigner.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
I_Am_Legion
Il ressemble à rien mais on a un pur matos a disposition: une petite salle de mon école d'ingé avec tout pour s'écouter et s'enregistrer et pas du modèle de tapette...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Azertymat
C'est une espece de box pour cheval je crois...En ce moment, ya plein de matos (6 amplis, 2 grosses enceintes, 8 guitares...) et c'est bien cool. On voit un peu à quoi ça ressemble sur cette photo :

Mais c'était il y a deja quelque temps.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
hamster
  • Special Total utilisateur
[HoD] a écrit :
hamster a écrit :
Moi c'est dans le grenier de chez un pote mdr surchauffé et exposé au soleil ... en été la grosse misere ... au bout de 2h tout le monde a perdu 5 kilos et est a terre ... en plus faut passer par une echelle la grosse misere
Cote insonorisation .... ben on nous entend dans la rue ... et en face du commissariat
Oh et c'est comme Childrenofartica .... ça sent vraiment a la fin la sueur ... c'est horrible ...
3personnes dans 10m² a tout cassé... Parfois 4 si on a des spéctateurs MDR

au moins vous maigrissez c'est déja ca ...

Ben y'a que moi qui en ait besoin
Les autres n'ont pas besoin de maigrir
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
lesolistefou
Moi c'est une pièce de 15m² pas du tout insonorisée, ça résonne comme l'enfer mais bon, je me casse bientôt!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
psicoblues
Pour ceux qui connaissent, on répèt "aux 18 marches" à Moissy dans le 77.

C'est plus une salle de concert que de répèt, mais l'avantage c'est qu'on ne paye pas trop chère: 100 euro pour le mois.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
hamster a écrit :
Moi c'est dans le grenier de chez un pote mdr surchauffé et exposé au soleil ... en été la grosse misere ... au bout de 2h tout le monde a perdu 5 kilos et est a terre ... en plus faut passer par une echelle la grosse misere
Cote insonorisation .... ben on nous entend dans la rue ... et en face du commissariat
Oh et c'est comme Childrenofartica .... ça sent vraiment a la fin la sueur ... c'est horrible ...
3personnes dans 10m² a tout cassé... Parfois 4 si on a des spéctateurs MDR

sympa pour monter la batterie et les amplis
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Voila le notre (quand il est rangé )
C'est un pièce asonorisée les murs font 20cm d'épais facile.
Il manque une partie de la piece derriere la batterie il y a l'ampli basse et la sono du chant...

EDIT : ca a l'air grand comme ca mais c'est un effet d'optique on a l'impression que mon ampli est tout petit au fond ....
kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
AH TOUS LES ETUDIANTS EN FAC
y a tres souvent des salles prevus dans les locaux meme des fac et sponso par les regions
perso j ai pas de groupe donc j y joue pas

mais y en a une dans ma fac avec un matos monstrueux insonorisation salle d enregistrement donnant sur la salle de repet par une vitre blindé ... la totale... c est assez chaud et avant k un groupe puisse s en servir un des membres doit suivre 2 ou 3 lecon pour se servir du matos ( table de mixage ... branchement )
je pense que ca doit existér dans beaucoup de fac
ces salles recoivent un budget pour fonctionner chaque année et acheter du matos, c est ceux ki s en servent ki decide
enfin chez oim c est comme ca
pas de foto
signature
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Sono 2x200 pour chants et claviers, Ampli Gratte VS100+1960A, Ampli Basse Nemesis Combo 200Wh, Tête Basse+baffle 200Wh, Batterie 8futs 14cymbales + percus (première photo), tout ça dans 24m3. Les dimensions : 4x3x2.

Matthieu S
Quand je pense qu'un ami d'enfance joue en pub (et dernièrement au Nice Jazz Festival) avec:

caisse claire
grosse caisse
une charlé
une ride

c'est comme à la gratte: quand on a les doigts, guitare -> jack -> ampli et ça sonne

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Gratte+Ampli VS Gratte+23 Pédales+ 4Préamps+PowerAmp+Baffles.
Drumkit Ian Paice VS Drumkit Bozzio.

Ya de tout partout, il suffit de choisir son école.

En ce moment sur bla bla et guitare...