A tout ceux qui en ont marre du métal!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
ba justement...Ce dont on envie de parler ici c'est tout sauf de métal! contrairement au forum censé être généraux, et qui au bout de trois pages ne parlent plus que de métal...
Donc on peut attendre les gouts musicaux de chacun, ce qu'il préfère jouer...etc...sans se faire balancer à la geule qu'on n'est des bouses parce que Metallica est le meilleur groupe du monde, et qu'on ne les aimes pas, ni eux ni leur musique.
Donnons donc la parole à tout ceux qui veulent parler d'autres choses que de métal sans se faire engeuler...

ET QUE CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC LES PROPOS TENUS ICI S'ABSTIENNE DE REPONDRE....!!!!Sa évitera que le topic partent en cacahuète...Mantenant, que ceux qui aiment le métal ET d'autres musiques, se joignent à nous: ils sont les bienvenus...Mais ceux qui viennent ici en ont marre du métal...Alors parlons d'autres chose pour une fois, hein? D'acord?... allez, bienvenu à tous quand même!
Slash 2
Citation:
Mais avouez que un pti coup de metal quelqufois sa fait pas de mal surtout que ce genre contient de grands guitaristes : Kirk Hamett pour ne citer que lui

Qu'est-ce que je disais? deux pages...deux pages ils ont mis à nous citer Kirk Hammet...C'est le mec le plus citer sur G.com, on ouvre un topic pour ne plus en entendre parler, et en deux pages...c'est déprimant...Mais vous ne connaissez donc personne d'autres? Je sais pas, parlons de Django Reinhart, de BB. King, de Eric Johnson...de tout ce que vous voulez...Mais pourquoi ce type "Hammet", qui en plus n'a franchement rien d'extraordinaire (à mon avis QUI N'ENGAGE QUE MOI!!), doit il revenir toutes les cinq minutes...Qu'est-ce que t'en pense Satrianikiller??? On abandonne?????
darx_seb
Satrianikiller a écrit :
A oui, en tant qu'associe de ce topic(pote de Slash 2), regroupons nous et parlons des bons vieux groupes ou guitaristes qui nous ont berce car aujourd'hui, il ya trop peu de chef-d'oeuvre comme auparavant. Repensons au passé(que je n'ai pas vecu) pour nous romemorez tout cela.
Bon topic a tous!!!

Ca sent le passéiste...
Personellement je ne suis pas d'accord aec ça même si j'adore les pink floyd, led zeppelin etc...j'aime bien le "métal" mais j'en écoute pas souvent....D'ailleurs j'aime tous les styles de musique...
Fluctua, copyright à moi
Slash 2 a écrit :
Citation:
Mais avouez que un pti coup de metal quelqufois sa fait pas de mal surtout que ce genre contient de grands guitaristes : Kirk Hamett pour ne citer que lui

Qu'est-ce que je disais? deux pages...deux pages ils ont mis à nous citer Kirk Hammet...C'est le mec le plus citer sur G.com, on ouvre un topic pour ne plus en entendre parler, et en deux pages...c'est déprimant...Mais vous ne connaissez donc personne d'autres? Je sais pas, parlons de Django Reinhart, de BB. King, de Eric Johnson...de tout ce que vous voulez...Mais pourquoi ce type "Hammet", qui en plus n'a franchement rien d'extraordinaire (à mon avis QUI N'ENGAGE QUE MOI!!), doit il revenir toutes les cinq minutes...Qu'est-ce que t'en pense Satrianikiller??? On abandonne?????
Pk on abandonne. Ceux qui sont pas d'accord ils n'ont qu'a ne rien dire car c'est specialement pour les personnes qui en ont marre du metal(parfois ca fait pas de mal quand meme), donc on continue (sauf si les moderateurs s'y opposent)
Ca manque de jazz ici... standby...
Civodul
il est ptetre citer tout le temps parce que c'est le guitariste le plus apprécier du moment c'est tout et le metal c'est le truc du moment donc c'est pas en t'enervant que tu va le supprimer .
Et franchement avec ce que tu dit t'as pas plus d'ouverture que ceux qui pensent qu'au metal
darx_seb
Lanfeust a écrit :
Moi j'en ai marre des gens qui ont en marre et qui gueule sur des topicc inutile au lieu de se bouger le cul sur des topic d'artiste qu'ils aiment.

Trouvez moi vite un interet au topic (mise a part le free post) sinon, je pense qu'il fera pas de vieux os.

KeViN je vais en parler de ce pas avec les collegues

L'idée de base est bonne, le titre du topic un peu moins, le contenu beaucoup moins. Rassembler des personnes pour parler de ce qu'ils aiment musicalement c'est sympa, mais beaucoup trop général....
Mais l'idée reste sympa dommage que les deux acolytes engagent une guerre contre ceux qui sont contre l'idée qu'il y a de très bon guitaristes "métaleux"...Un peu fermé d'esprit ,en même temps "satrianikiller", on ne pouvait que s'en douter...
rockandrollwillneverdie
salut moi je suis un jeune rebel de 16 ans et pourtant je n'écoue pad du tout de métal et je suis content que même si c'est fait un peu trop a la bourrin quelqu'un ai enfin dit que le métal ne valait pas pink floyd clapton ou même police the cure radiohead les beatles etc....

par contre ils ont raison la prochaine fois dit ce que tu penses de facon un peu plus délicate et ton topic ne sera pas critiqué!

a+ tout le monde
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Un bon musicien sait ecouter de TOUT pour evoluer et ne critique pas comme vous pouvez le faire !

A l'auteur du sujet : au lieu de geuler pour des conneries va plutot jouer de la gratte ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Slash 2
Mé on ve que partager nos gouts musicaux avec ceux qui, comme nous n'aiment pas le métal!!!!C'est si compliqué à comprendre?Si des métalleux veulent venir pour parler d'autres musique que du métal, ils sont les bienvenus!!!Mais on ve juste avoir UN topic, ou on puisse parler musique sans toujours en revenir au métal!
Alors ptète que le titre est pas bon, mais le contenu n'a rien de mauvais. Comme je sais pas qui l'a dit: le métal, c'est le truc à la mode! Ok! cool! Nous on aime pas ça, on en a marre d'en entendre parlé tout le temps! C'est tout! On ve juste un topic ou on puisse parler d'autre chose, sans tout ramener au métal! Suis je assez clair???

Et l'étroitesse d'esprit vient de ceux qui ne comprenne pas qu'on puisse ne pas aimer ce qu'ils aiment...
Slash 2
quand t'en a marre de voir la geule de quelqu'un, t'essaie de l'éviter non? Et ben c'est pareil!!!
Rien a voir avec le racisme!!!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Slash 2 a écrit :
quand t'en a marre de voir la geule de quelqu'un, t'essaie de l'éviter non? Et ben c'est pareil!!!
Rien a voir avec le racisme!!!

Non mais d'accord ! mais t'es pas obliger de faire un post pour crier que t'en as marre du metal !! on s'en contre fou que tu n'aime pas !

Enfin tout ca pour dire que au lieu de dire des conneries tu ferai mieux d'aller jouer de la gratte et bosser ..

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
D'ailleur pourquoi est ce que c'est toujours les amateurs de vintage et de musique rock 50's 60's qui emmerdent tout l'monde ici ?

Slash 2
Pourquoi que j'ai l'impression que c'est des métalleux qui viennet foute la merde mêmùe quand leur mais un titre qui stipule que c'est pas pou eux!Allez fermez moi tout ça! Sa vaut pas la peine. Quand on essaie de dire autre chose que "Métal" à un moment ou à un autre sur ce forum, on se fait jeter!!
Steel Virgin
Slash 2 a écrit :
ok mai fai un tour de ce forum, et tu verra que sur ce FORUM, il ya en masse des métalleux...Tu trouve bien plus de post sur Van Halen, Satriani, Slipknot, Metallica, etc...que sur Knopfler, ou David Gilmour. On ets pas isolé en règle générale! on est isolé sur le forum!!!
Allez réunion d'amis!!

Moi ce qui m'amuse, c'est de voir à quel point on remarque ce qu'on aime pas (quitte à tomber dans l'exces et paraitre ridicule) avant de voir ce qu'on aime.

exemple avec une capture d'écran de groupes et artistes prise à l'instant :
http://archeron.music.free.fr/metal.jpg (je mets juste le lien, l'image est grosse)

On y voit :
Richard Fortus et Slash >> Pas vraiment vraiment metal, mettons 1 partout
Rory Gallagher >> Pas metal
Genesis >> Pas metal
Dream Theater >> Metal
Dolly >> Pas metal
Un topic sur le metal >> Metal
Arcade Fire >> Pas metal
Nightwish >> Metal
Cream >> Pas metal
Mike Oldfield >> Pas metal
Page >> Pas metal

On compte les points :
Metal : 4
Pas metal : 8

Et si on regarde le nombre de pages, y a que le topic de Dream Theater (moi non plus j'aime pas DT, j'fais pas une comédie genre "A tous ceux qui en ont marre de DT !!")
Sinon, Ben on peut dire que le pas metal compte plus de pages (à vue de nez, mais on peut dire fifty fifty)

Donc bon, au lieu de faire un topic qui risque fort de partir en sucette, il me semble qu'il y a suffisamment de posts sur d'autre courants musicaux que vous aimez (et moi aussi) pour poster sans tomber dans le tendancieux.

Ceci était l'unique intervention sur ce topic (sauf réponse/attaque/dénigrement etc :lol d'un guitariste écoutant du metal, du classique, de la pop, du rock, du blues, du hard rock et j'en passe
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !

En ce moment sur bla bla et guitare...