Slash 2 a écrit :
ok mai fai un tour de ce forum, et tu verra que sur ce FORUM, il ya en masse des métalleux...Tu trouve bien plus de post sur Van Halen, Satriani, Slipknot, Metallica, etc...que sur Knopfler, ou David Gilmour. On ets pas isolé en règle générale! on est isolé sur le forum!!!
Allez réunion d'amis!!
Moi ce qui m'amuse, c'est de voir à quel point on remarque ce qu'on aime pas (quitte à tomber dans l'exces et paraitre ridicule) avant de voir ce qu'on aime.
exemple avec une capture d'écran de groupes et artistes prise à l'instant :
http://archeron.music.free.fr/metal.jpg (je mets juste le lien, l'image est grosse)
On y voit :
Richard Fortus et Slash >> Pas vraiment vraiment metal, mettons 1 partout
Rory Gallagher >> Pas metal
Genesis >> Pas metal
Dream Theater >> Metal
Dolly >> Pas metal
Un topic sur le metal >> Metal
Arcade Fire >> Pas metal
Nightwish >> Metal
Cream >> Pas metal
Mike Oldfield >> Pas metal
Page >> Pas metal
On compte les points :
Metal : 4
Pas metal : 8
Et si on regarde le nombre de pages, y a que le topic de Dream Theater (moi non plus j'aime pas DT, j'fais pas une comédie genre "A tous ceux qui en ont marre de DT !!")
Sinon, Ben on peut dire que le pas metal compte plus de pages (à vue de nez, mais on peut dire fifty fifty)
Donc bon, au lieu de faire un topic qui risque fort de partir en sucette, il me semble qu'il y a suffisamment de posts sur d'autre courants musicaux que vous aimez (et moi aussi) pour poster sans tomber dans le tendancieux.
Ceci était l'unique intervention sur ce topic (sauf réponse/attaque/dénigrement etc :lol
d'un guitariste écoutant du metal, du classique, de la pop, du rock, du blues, du hard rock et j'en passe
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.
Keep on rockin' in the free world !