A tout ceux qui en ont marre du métal!!!

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
ceci n'est pas un forum d'engeulade, mais plutot un truc qu'on monte mon nouveau pote "Satrianikiller" et moi!!!
Il ne s'agit pas de s'engeuler, donc, mais de réunir tous les cas isoler, qui n'aime pas le métal, et qui se sentent donc seul sur ce forum, comme nous deux!!!

Donc, à tout ceux qui aime les 70' parmis les jeunes, et qui se sentent isoler, à vous qui écouter CLAPTON, DIRE STRAITS, LED ZEP, PINK FLOYD, HENDRIX, et d'autres encore!!!...et bien faites vous connaître!! Vous connaissez surement les diffucltés à monter un groupe dans nos cas...Alors pourquoi pas se réunir? Ptète qu'on se trouverai entre mêm gout!! et ben voilà!!! A vous...Plus ia de réponse moins ia de cas isoler!!!
Fluctua, copyright à moi
A oui, en tant qu'associe de ce topic(pote de Slash 2), regroupons nous et parlons des bons vieux groupes ou guitaristes qui nous ont berce car aujourd'hui, il ya trop peu de chef-d'oeuvre comme auparavant. Repensons au passé(que je n'ai pas vecu) pour nous romemorez tout cela.
Bon topic a tous!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Sheeryu
  • Publié par
    Sheeryu
    le
J'apprécie tous les groupes et artistes que tu viens de citer, mais aussi le métal, comme quoi... Pourquoi se sentir isoler?
T'es surement pas le seul sur Terre à apprécier Hendrix, Led Zep Pink Floyd...A eux 3 réunis, il doivent à coup sur comptabiliser plus de de fans que tous les groupes métal réunis!

Ps: et puis Led Zep sont quand meme les pères du Heavy comme quoi...tout est lié.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
RootsRadicals
J'aime beaucoup le métal, mais il n'y a vraiment presque que ca sur ce forum, ca devient lourd .....
Ou sont les topics sur Rancid, The Slackers, Bad Religion, Less Than Jake ??? Quand il y en a personne n'y participe et il coule apres 2 jours ... C'est dommage .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas je suis dans ce cas je n'aime pas le métal mais je me sens pas forcement seule....bon d'accord je parle pas trop de la musique que j'aime mais bon...heureusement que le post sur rory est la d'ailleur BIG UP pour les 10 ans de la mort de rory!!
bon bas voila moi j'aim rory,roy buchanan,stevie ray vaughan,hendrix,gary moore,mark knopfler,et plein de truc encore
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
ok mai fai un tour de ce forum, et tu verra que sur ce FORUM, il ya en masse des métalleux...Tu trouve bien plus de post sur Van Halen, Satriani, Slipknot, Metallica, etc...que sur Knopfler, ou David Gilmour. On ets pas isolé en règle générale! on est isolé sur le forum!!!
Allez réunion d'amis!!
SpongeBen
Voila je rentre dans ce topic: JE N'AIME PAS LE METAL ET J'EN EST MARRE D'ENTENDRE PARLER QUE DE CA!
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un de plus!!!!
c'est pas pour geuler, c'est pour se rencontrer!!!!!
T'écoutes quoi?
Tu joues quoi?
RootsRadicals
Slash 2 a écrit :
Bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un de plus!!!!
c'est pas pour geuler, c'est pour se rencontrer!!!!!
T'écoutes quoi?
Tu joues quoi?

Et tous ces points d'exclamation c'est pour indiquer que tu chuchotes ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
je pense qu'avec un titre de sujet pareil, le topic va soit etre fermé, soit partir en cacahuete.

étrange comme formulation de topic. si peu enclin à la discussion.

il est tellement + simple et + constructif de créer un topic sur ce dont on a envie de parler, plutot que de créé un topic sur ce dont on n'a pas envie de parler.

non?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Lanfeust
Moi j'en ai marre des gens qui ont en marre et qui gueule sur des topicc inutile au lieu de se bouger le cul sur des topic d'artiste qu'ils aiment.

Trouvez moi vite un interet au topic (mise a part le free post) sinon, je pense qu'il fera pas de vieux os.

KeViN je vais en parler de ce pas avec les collegues
Fluctua, copyright à moi
POUPON a écrit :
je pense qu'avec un titre de sujet pareil, le topic va soit etre fermé, soit partir en cacahuete.

étrange comme formulation de topic. si peu enclin à la discussion.

il est tellement + simple et + constructif de créer un topic sur ce dont on a envie de parler, plutot que de créé un topic sur ce dont on n'a pas envie de parler.

non?
On doit parler de ce qu'on aime justement c ca le but du topic
Ca manque de jazz ici... standby...
Guill@ume
je doute beaucoup également de la durée du topic...
perso j'adhère pas trop au métal mais j'écoute pas CLAPTON, DIRE STRAITS, LED ZEP, PINK FLOYD, HENDRIX...comment on fait? On ouvre un autre topic?
Civodul
Sheeryu a écrit :
J'apprécie tous les groupes et artistes que tu viens de citer, mais aussi le métal, comme quoi... Pourquoi se sentir isoler?
T'es surement pas le seul sur Terre à apprécier Hendrix, Led Zep Pink Floyd...A eux 3 réunis, il doivent à coup sur comptabiliser plus de de fans que tous les groupes métal réunis!

Ps: et puis Led Zep sont quand meme les pères du Heavy comme quoi...tout est lié.

J suis totalement d'accord tu as beaucoup plus de fan des 3 qui sont cités que de fan de metal.C juste que sur le forum ya beaucoup de jeunes rebelles qui aiment que le metal.
Mais avouez que un pti coup de metal quelqufois sa fait pas de mal surtout que ce genre contient de grands guitaristes : Kirk Hamett pour ne citer que lui
Slash 2
ba justement...Ce dont on envie de parler ici c'est tout sauf de métal! contrairement au forum censé être généraux, et qui au bout de trois pages ne parlent plus que de métal...
Donc on peut attendre les gouts musicaux de chacun, ce qu'il préfère jouer...etc...sans se faire balancer à la geule qu'on n'est des bouses parce que Metallica est le meilleur groupe du monde, et qu'on ne les aimes pas, ni eux ni leur musique.
Donnons donc la parole à tout ceux qui veulent parler d'autres choses que de métal sans se faire engeuler...

ET QUE CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC LES PROPOS TENUS ICI S'ABSTIENNE DE REPONDRE....!!!!Sa évitera que le topic partent en cacahuète...Mantenant, que ceux qui aiment le métal ET d'autres musiques, se joignent à nous: ils sont les bienvenus...Mais ceux qui viennent ici en ont marre du métal...Alors parlons d'autres chose pour une fois, hein? D'acord?... allez, bienvenu à tous quand même!

En ce moment sur bla bla et guitare...