A tout ceux qui en ont marre du métal!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Bah voila une bonne reponse !!!

Et je tiens a signalé pour Slash 2 que j'aime le metal autant que j'aime Led Zep , Rory Gallagher , Jimi Hendrix , G'n'R , Van Halen , BB king etc etc !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Slash 2 a écrit :
Mé on ve que partager nos gouts musicaux avec ceux qui, comme nous n'aiment pas le métal!!!!C'est si compliqué à comprendre?Si des métalleux veulent venir pour parler d'autres musique que du métal, ils sont les bienvenus!!!Mais on ve juste avoir UN topic, ou on puisse parler musique sans toujours en revenir au métal!
Alors ptète que le titre est pas bon, mais le contenu n'a rien de mauvais. Comme je sais pas qui l'a dit: le métal, c'est le truc à la mode! Ok! cool! Nous on aime pas ça, on en a marre d'en entendre parlé tout le temps! C'est tout! On ve juste un topic ou on puisse parler d'autre chose, sans tout ramener au métal! Suis je assez clair???

Et l'étroitesse d'esprit vient de ceux qui ne comprenne pas qu'on puisse ne pas aimer ce qu'ils aiment...

bah alors n'en parle pas, ne serait ce que dans le titre de ton topic.
par exemple, tu peux créer un topic du genre:
"pour amateurs de blues, rock, exclusivement"
ou bien "autour du blues rock"
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
skysurf51
Slash 2 a écrit :
Mé on ve que partager nos gouts musicaux avec ceux qui, comme nous n'aiment pas le métal!!!!C'est si compliqué à comprendre?Si des métalleux veulent venir pour parler d'autres musique que du métal, ils sont les bienvenus!!!Mais on ve juste avoir UN topic, ou on puisse parler musique sans toujours en revenir au métal!
Alors ptète que le titre est pas bon, mais le contenu n'a rien de mauvais. Comme je sais pas qui l'a dit: le métal, c'est le truc à la mode! Ok! cool! Nous on aime pas ça, on en a marre d'en entendre parlé tout le temps! C'est tout! On ve juste un topic ou on puisse parler d'autre chose, sans tout ramener au métal! Suis je assez clair???

Et l'étroitesse d'esprit vient de ceux qui ne comprenne pas qu'on puisse ne pas aimer ce qu'ils aiment...

Ben en fait c'est toi le premier a en parler puisqu'il est meme dans le titre de ton topic. Comme tu le dis toi meme, ton titre est tres mal choisi. Si j'avais voulu voir tous les metalleux du forum debarquer, je m'y serais pas pris autrement.
darx_seb
Slash 2 a écrit :

Je te cite :"sans se faire balancer à la geule qu'on n'est des bouses parce que Metallica est le meilleur groupe du monde, et qu'on ne les aimes pas, ni eux ni leur musique. " Personnelement j'ai jamais vu de topic là dessus en plus si quelqu'un croit que metallica est le meilleur groupe, il fait ce qu'il veut mais je n'ai vu une dizaine de personne contredire quelqu'un parcqu'ils pensaient que metallica is the best.

continuons..."ET QUE CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC LES PROPOS TENUS ICI S'ABSTIENNE DE REPONDRE....!!!!" en gros tu penses que ton point de vue c'est le meileur que toutes les contradictions ne valent rien, on pourrait dire que t'es..merde je sais plus.. ah! Fermé d'esprit...

allez une petite dernière "Qu'est-ce que je disais? deux pages...deux pages ils ont mis à nous citer Kirk Hammet...C'est le mec le plus citer sur G.com, on ouvre un topic pour ne plus en entendre parler, et en deux pages...c'est déprimant...Mais vous ne connaissez donc personne d'autres? Je sais pas, parlons de Django Reinhart, de BB. King, de Eric Johnson...de tout ce que vous voulez...Mais pourquoi ce type "Hammet", qui en plus n'a franchement rien d'extraordinaire (à mon avis QUI N'ENGAGE QUE MOI!!), doit il revenir toutes les cinq minutes...Qu'est-ce que t'en pense Satrianikiller??? On abandonne?????"

Ce n'est pas une lutte que tu fais à t'entendre on dirait que tu mènes une croisade contre les "métalleux"....

SINON!!!!!!! PArles nous de ce que aimes!!!!!! CA ENGAGERA peut être le topic dans la bonne voie!!!NON??????

En ce moment sur bla bla et guitare...