Auteur | Message |
---|---|
Zer0.exe Inscrit le: 04 Oct 22 Localisation: - |
# Publié par Zer0.exe le 25 Jan 23, 14:45
Bonjour !
Alors j'aurais une petite question en espérant avoir une reponse assez rapidement. J'ai reçu ma guitare guitare y a qlq semaines, une Jackson Js22 dinky, et je voulais savoir si il y avait besoin de faire quoi que ce soit déçu pour pouvoir l'accorder un demi ton plus bas. Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Antinios37 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Mar 18 Localisation: France |
# Publié par Antinios37 le 25 Jan 23, 15:11
Ne pars pas déçu, ça peut marcher.
|
Haut | ![]() ![]() |
Slider Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Vallée de l'Hérault |
# Publié par Slider le 25 Jan 23, 15:42
Rien de particulier à signaler si tu descends juste d’1/2 ton. Si le manche est réglé correctement il ne devrait pas être nécessaire d’y toucher.
|
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 25 Jan 23, 16:37
Faut voir comment est réglé le vibrato de base.
_________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 25 Jan 23, 16:45
Fenson66 a écrit : Faut voir comment est réglé le vibrato de base.+1 S'il est plaqué sur la table, pas de problème (il sera cependant légèrement plus dur à manier), par contre s'il est flottant (pouvant être actionné dans les deux sens), ça demandera un ajustement des ressorts de tension du vibrato. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 25 Jan 23, 16:49
Citation: ça demandera un ajustement des ressorts de tension du vibrato.Ou de le plaquer à la table, ce qui, sur ce genre de guitare d'entrée de gamme, est préférable. _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |