Achat Baladeur Mp3 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 31 Oct 2003, 11:54
Matthieu Sah-k a écrit :
pour copier l'équivalent d'un cd sur un minidisc, il te faut au moins 1h....

c le côté chiant c clair.
Keep yourself alive
DrSokoban
Tout a fait d'accord pour les MD, c'est pour ca que j'ai laché: J'ai préféré m'acheter un bon lecteur cd et graver un cd en 3 minutes que de garder mon (petit c'est vrai) md et passer des heures à me les enregistrer...
Et niveau mp3, moi j'ai testé 2 lecteurs cd mp3: Le napa et un aiwa... j'ai été très décu:
Mauvaise tenue de la charge, antichoc acceptables mais pas top, erreur de lectures fréquentes...
Et surtout ergonomie et facilité de compréhension des menus null à chier !
Et autre truc insupportable: aucune mémoire après l'arrêt: Si tu veux mettre en random, tu dois le refaire chaque foi que tu allume l'appareil, c'est insupportable.
J'hesite aussi comme toi sah-k, ces ptits trucs me tentent bien...
Come on dad, gimme the car tonight...
televince
Maintenant avec les nouveau MD-Net Sony, on peut directement mettre en Mp3 et ça prend plus des heures... Parce qu'avec les anciens, bonjour la galère
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :
j'aime pas les trucs rikiki qui sont la juste pour epater la galerie dans les cité ou le concour du portable ou du balladeur le plus petit possible a un prix fou meme si c merdik marche a fond.

Tu m'as pris pour un gosse ou quoi ?

Qu'est ce que je m'en gratte d'avoir le plus petit baladeur mp3 de mes copains ???

J'ai juste pas envie d'avoir un truc en plus que les clefs de maison, les clefs de bagnole, le portefeuille, le portable

... je te dis ce que je pense des trucs tellement petit que ca en deviens ridicule, rien d'autre. Apres si tu veux pas mon avis, ben tres bien c pas grave.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
televince a écrit :
Maintenant avec les nouveau MD-Net Sony, on peut directement mettre en Mp3 et ça prend plus des heures... Parce qu'avec les anciens, bonjour la galère

Ouhai ok, mais bon, ça doit pas être le même budget non plus
Puis bon, c'est vrai que le baladeur MP3 qui pèse moins de 50g, c'est quand même pratique quand tu fais un footing par exemple....

J'ai aussi un MD, je m'en sers plutôt pour enregistrer live

MilK a écrit :

j'ai gagné un iPod 40go a la fnac

Bonne idée !!! moi aussi je vais aller en gagner un à la Fnac

DrSokoban a écrit :

J'hesite aussi comme toi sah-k, ces ptits trucs me tentent bien...

Allez va, tu peux m'appeler Matthieu

Au fait, de quel modèle parlais-tu ???
televince
Un MD Net ça doit se trouver à 300/350 € je pense (le plus cher étant à la fnac à 450 et sur monsieurprix à 310 )
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
ha la les enfoirés de la FNAC !!!
Nounours
Les MD net de chez Sony sont pas si chers que ça, on en trouve a moins de 300 euros, c'est aussi ce que je prendrai... Pour ce qui est de ce lecteur mp3, un de mes potes a ce modèle et il en est très content : radio, enregistreur ( son correct ), 256mo à ce prix là...
DrSokoban
Matthieu Sah-k a écrit :

Allez va, tu peux m'appeler Matthieu

Au fait, de quel modèle parlais-tu ???

SahK c'est très bien
De quel modèle de quoi ?? Les lecteurs CD ? je me rappelle plus... un gros truc bleu que tout le monde appelle "Napa" et un gros truc gris de marque Aïwa... plus je me rappelle pas désolé :-/
Mais bon par contre, ces 2 trucs ont bien 3 ans huh, ya surement beaucoup de progrès qui ont été fait depuis !
Telepro
  • Special Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Voilà, je pense que je vais me payer un ptit baladeur mp3 (ouhai, je sais je suis pété de thunes)

Mais bon, je connais peu de personnes dans mon entourage qui en possède un....

J'ai accroché sur ce modèle

Qui fait 256Mo de capacité, avec écran rétro-eclairé, il pèse 37g

Il coute 1200f sur "rueducommerce.com" (quand je vous disais que j'étais pété de thunes)

http://www.rueducommerce.fr/so(...)=1073

Zen pensé qoa ?

Moi je me suis acheté un lecteur mp3 pour quand je m'emmerde que je suis à pied dans la rue seul (merci l'école) et c'est génial, rapide, ma ça consomme des piles à mort.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
oui, comprendre dans l'investissement un chargeur de piles + le double de piles rechargables nécessaire.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Matthieu S
Telepro a écrit :

Moi je me suis acheté un lecteur mp3 pour quand je m'emmerde que je suis à pied dans la rue seul (merci l'école) et c'est génial, rapide,

Détaille un peu ton modèle

Telepro a écrit :

ma ça consomme des piles à mort.

Certains modèles (comme celui que j'ai présenté) se rechargent sur le port USB

------------------------------------------

Quelq'un qui sait combien de temps ça prend pour transférer 128Mo en USB1 ???
DrSokoban
Matthieu Sah-k a écrit :

Quelq'un qui sait combien de temps ça prend pour transférer 128Mo en USB1 ???

Moins qu'il n'en faut pour aller faire pipi... et éventuellement faire un bisou à ta copine. Compte 2 à 3 minutes à tout casser
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
moi j'ai ce modèle : http://www.amarina.fr/pages/mp3.htm

Tout bête, très léger. 64 Mo, + un emplacement pour un smartmédia, j'ai mis 128 Mo.

Avantages :
12 heures d'autonomie (2 piles AAA), 8h avec des rechargeées
léger
pas cher (~150 eur)
bon son pour autant que je puisse en juger, casque d'origine pas mal
simple, pas de chichis inutils

Inconvénients :
ne lit et ne stocke que le mp3
utilitaire de transfert pas génial (un peu rudimentaire)

Sinon, compter environ 15 à 20 minutes pour tout remplir (64+128 Mo)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Matthieu S
DrSokoban a écrit :

Compte 2 à 3 minutes à tout casser

C'est ce que tu obtiens comme résultat, ou c'est un calcul théorique ?
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
1o = 8bit
128Mo = 1024Mb

le taux de transfert du port usb1 doit dépendre de l'appareil connecté entre 1 et 1,5Mb/s.
Prenons le meilleur taux, ca donne 683 s (11.3min) pour 128Mo.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...