Achat Baladeur Mp3 ???

Matthieu S
Voilà, je pense que je vais me payer un ptit baladeur mp3 (ouhai, je sais je suis pété de thunes)

Mais bon, je connais peu de personnes dans mon entourage qui en possède un....

J'ai accroché sur ce modèle

Qui fait 256Mo de capacité, avec écran rétro-eclairé, il pèse 37g

Il coute 1200f sur "rueducommerce.com" (quand je vous disais que j'étais pété de thunes)

http://www.rueducommerce.fr/so(...)=1073

Zen pensé qoa ?
StratMatt
J'en pense que 37 gr c vraiment trop peu. Comme pour les telephone au plus c petit au plus je trouve ca con. Deja nos mains ne retrecissent pas a la vitesse des portables, ensuite tu le perds vite fait, ou autre (casse ou koi en l'oubliant dans les poches), vu que tu le sens pas dans tes poches.
Perso j'aime bien les bon vieux trucs assez gros mais pas trop, qu'on a bien en main et qu'on sens en poche
Sans etre non plus penalisant de ces cotés la evidemment. Mais 37 gr ... c meme pas le poids de ma montre, est-ce bien utile ? Parceque ca joue forcement du coté de la qualité de fabrication et de la solidité.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :
J'en pense que 37 gr c vraiment trop peu. Comme pour les telephone au plus c petit au plus je trouve ca con. Deja nos mains ne retrecissent pas a la vitesse des portables, ensuite tu le perds vite fait, ou autre (casse ou koi en l'oubliant dans les poches), vu que tu le sens pas dans tes poches.
Perso j'aime bien les bon vieux trucs assez gros mais pas trop, qu'on a bien en main et qu'on sens en poche
Sans etre non plus penalisant de ces cotés la evidemment. Mais 37 gr ... c meme pas le poids de ma montre, est-ce bien utile ? Parceque ca joue forcement du coté de la qualité de fabrication et de la solidité.

Mouhai.... bof l'argument
StratMatt
Ben bof alors ouai
Qu'est-ce tu veux que je te dise d'autre ?
Ahhh tu parles de qualité sonore peut etre ? Oui ben c du top bon ! Dans ses 37 gr tu enterre a peu pres n'importe quel system hi fi, et en plus c super ergonomique avec des doigts de salamandre verte !

Bon ben serieusement je connais pas le model, donc je parle de ce que je connais, cad que j'aime pas les trucs rikiki qui sont la juste pour epater la galerie dans les cité ou le concour du portable ou du balladeur le plus petit possible a un prix fou meme si c merdik marche a fond.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :
j'aime pas les trucs rikiki qui sont la juste pour epater la galerie dans les cité ou le concour du portable ou du balladeur le plus petit possible a un prix fou meme si c merdik marche a fond.

Tu m'as pris pour un gosse ou quoi ?

Qu'est ce que je m'en gratte d'avoir le plus petit baladeur mp3 de mes copains ???

J'ai juste pas envie d'avoir un truc en plus que les clefs de maison, les clefs de bagnole, le portefeuille, le portable
Mossieur Propre
si t'as vraiment de la thune, prend un iPod, c'est ce qui se fait de mieux (par contre, vu le prix, t'as les boules si tu te le fais tirer)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Sinon chez Archos, des disques dur portables (10, 15, 20 Go etc.) qui font lecteur-enregistreur de mp3 (les plus récents font même lecture divx).

T'as de la place, ça tient dans une poche sans problème, et ça permet de transférer des fichiers facilement de PC à PC, en USB. MA copine en a un de 15 Go (environ 300 eur. ya 1 an) et c'est vraiment bien.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
les flash cards sont bien si tu bouge beaucoup : courrir, etc...car ils ne possedent pas de pieces mobiles

les DD sont bien pour leur capacité, mais posent des problemes d'encombrement et de resistance aux chocs, par contre ils ont souvent une meilleure qualité de restitution musicale ( bien qu'on parle de mp3 )

moi j'ai un archos 10Go ancienne generation ( USB 1.1 ) et j'en suis tres content, j'utilise un adaptateur cassette pour mon autoradio
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
MAtthieu:

La nana avec qui je répète a le même:
C'est super pratique, ca fait clé USB donc elle peut m'amener ses mp3s, brancher le truc dans sa voiture.

La qualité de son n'est pas moins bonne (ou pire, c'est au choix) que mon discman.

Je dirais que c'est juste trop cher.
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
Le must c'est le lecteur CD qui lit les mp3's. Je trouve que avoir ses mp3s sur Cd c'est quand même plus simple que sur une carte flash et puis ca coute quand même achement moins cher.
regarde là : http://www.grosbill.com/index.(...).html

edit : ah merde tu voulais un truc tout petit...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
C'est vrai que le fait que ce soit minuscule c'est pratique, mais c'est un peu plus limité qu'un md. Les dernier mds étant guère plus gros, moi c'est ce que je prendrais (et ce que j'ai pris d'ailleur ). Et le son des md c'est glop glop glop.
Keep yourself alive
El Tanchos
les mp3 c est super, ce qui est chiant c est d etre oblige de convertir ses cd en format mp3, ce que vous faites tous, n est ce pas?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Oui, et c'est pas bien dur...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Matthieu S
Alors... le Minidisc, c'est achement bien, mais bon, pour copier l'équivalent d'un cd sur un minidisc, il te faut au moins 1h....

A propos, c'est à peu près combien le taux de transfert réel de l'USB 1 ???

Tonio: ta musicienne à le même quoi qui ?

------------

Oui, c'est vrai que je recherche plutôt quelque chose de réduit, pour aller courir par exemple..... donc pas de DD à priori
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
pour copier l'équivalent d'un cd sur un minidisc, il te faut au moins 1h....

c le côté chiant c clair.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...