diablolebo3 a écrit :
J'ai été bossé 2 mois à New York et je passais mes week end entier dans les magasins de gratte . 2 adresses primordiales à retenir : guitar center et 30th street guitar
Guitar center c'est un peu l'usine mais t'as de tout, une belle salle avec un maximum de vintage pour nous faire baver, des tonnes d'effet bien que classique (boss, mxr ... etc) et quelques occaz interressante (une DS1 pour 10 euros
)
30th street guitar tu y trouveras les meilleurs effets de New York (à moins que t'es le courage d'aller chez pedalgeek, moi j'ai pas pu)
Des amplis excellents pour tous les essais, pas mal de gratte qui vont du classique à l'excentrique, une équipe super sympa qui te feront des prix sans trop de probleme . Vraiment mon coup de coeur sur NY (j'y ai acheté 3 ou 4 pédales haut de gamme)
Les autres mag ca vaut aussi le coup d'oeil, mais j'ai pas aimé l'ambiance assez prétentieuse de certains d'entre eux . J'ai vraiment pas été transcendé .
merci pour le renseignement, parce que que moi cet été direction les states et bien sur un petit pélérinage a Nashville aaaarrrrggh j'en bave deja...