Achat d'une guitare New york

Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
Mais grave... J'y ai passe plein de samedis apres-midi, vous vous rendez pas compte, c'est un paradis... Faut voir que la-bas, acheter une gratte, c'est qqch de commun. Pas autant qu'une baguette, mais bon... :-)
djet46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djet46
    le
Je vais jeter un oeil a tous ca , un grand merci pour vos reponses
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GOLD TOP a écrit :
800 mais c'est enorme ça, et c'est pas mal, et en plus j'ai converti les prix moins cher qu'en France...

La guitare en elle meme ne m'interessait pas, mais j'aurais pu la prendre uniquement pour la revendre en france, ça m'aurait presque remboursé mon billet d'avion. (surtout que c'etait au moment ou le dollar etait vraiment vraiment bas)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GOLD TOP
fabh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
800 mais c'est enorme ça, et c'est pas mal, et en plus j'ai converti les prix moins cher qu'en France...

La guitare en elle meme ne m'interessait pas, mais j'aurais pu la prendre uniquement pour la revendre en france, ça m'aurait presque remboursé mon billet d'avion. (surtout que c'etait au moment ou le dollar etait vraiment vraiment bas)

ah oui totalement, mais la tu aurais fait une super opération...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Yep , mais bon je suis pas comme ça moi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
J'ai été bossé 2 mois à New York et je passais mes week end entier dans les magasins de gratte . 2 adresses primordiales à retenir : guitar center et 30th street guitar
Guitar center c'est un peu l'usine mais t'as de tout, une belle salle avec un maximum de vintage pour nous faire baver, des tonnes d'effet bien que classique (boss, mxr ... etc) et quelques occaz interressante (une DS1 pour 10 euros )
30th street guitar tu y trouveras les meilleurs effets de New York (à moins que t'es le courage d'aller chez pedalgeek, moi j'ai pas pu)
Des amplis excellents pour tous les essais, pas mal de gratte qui vont du classique à l'excentrique, une équipe super sympa qui te feront des prix sans trop de probleme . Vraiment mon coup de coeur sur NY (j'y ai acheté 3 ou 4 pédales haut de gamme)

Les autres mag ca vaut aussi le coup d'oeil, mais j'ai pas aimé l'ambiance assez prétentieuse de certains d'entre eux . J'ai vraiment pas été transcendé .
GOLD TOP
non mais la revendre sans bien sur faire l'escroc, mais faire un petit bénéfice tranquille quoi bon enfin...tu as raison aussi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
diablolebo3 a écrit :
J'ai été bossé 2 mois à New York et je passais mes week end entier dans les magasins de gratte . 2 adresses primordiales à retenir : guitar center et 30th street guitar
Guitar center c'est un peu l'usine mais t'as de tout, une belle salle avec un maximum de vintage pour nous faire baver, des tonnes d'effet bien que classique (boss, mxr ... etc) et quelques occaz interressante (une DS1 pour 10 euros )
30th street guitar tu y trouveras les meilleurs effets de New York (à moins que t'es le courage d'aller chez pedalgeek, moi j'ai pas pu)
Des amplis excellents pour tous les essais, pas mal de gratte qui vont du classique à l'excentrique, une équipe super sympa qui te feront des prix sans trop de probleme . Vraiment mon coup de coeur sur NY (j'y ai acheté 3 ou 4 pédales haut de gamme)

Les autres mag ca vaut aussi le coup d'oeil, mais j'ai pas aimé l'ambiance assez prétentieuse de certains d'entre eux . J'ai vraiment pas été transcendé .

merci pour le renseignement, parce que que moi cet été direction les states et bien sur un petit pélérinage a Nashville aaaarrrrggh j'en bave deja...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

djet46
  • Publié par
    djet46
    le
Merci en tout cas, c'est sympa de votre part, je c pas si vous avez entendu parlez des prix en Angleterre?

Il parrait que c'st interressant
louyseiz
Interessant ouais... Mais pas quand tu bosses a Londres !
djet46
  • Publié par
    djet46
    le
Ici je c pas si c'est interressant on m'a filé l'adresse d'un site ou il y a quelqu'un custom shop 1200 livre sterling a la place de 2100 il y a une petite 20aine de grattes a ces prix la

En ce moment sur bla bla et guitare...