Fenson66 a écrit :
atomicbee a écrit :
@Fenson66,
Il est impossible de rendre quelqu'un moins con. La médecine et la psychiatrie sont sur le coup depuis des années et ils n'ont pas pu trouver de remède efficace. Malheureusement, quand c'est comme ça, la seule chose à faire est de passer ton chemin en regardant vers le ciel. Même en 2010, il y a encore des gens qui sont stressés à l'idée d'acheter sur Internet, donc bon...
Ok, c'est clair que dans ce cas la vaut mieux passer son chemin, mais quand est il quand il s'agit d'une guitare que peut de gens intéresse. Je m'explique, lorsqu'il s'agit d'un modèle plutôt rare qui intéresse peu de guitariste et que l'on veut vendre, est ce que ça mérite pas d'approfondir un peu le sujet ?
Bon que l'acheteur potentiel sous entende que l'on est un voleur, ça fait pas particulièrement plaisir, mais qu'est ce qui pourrait le rassurer ? (j'insiste alors que je ne devrait peut être pas mais je suis comme ça, j'aime pas me faire traiter de la sorte )
À partir du moment où quelqu'un te traite de voleur sans même avancer un critère pour corroborer ses dires, c'est qu'il n'est pas intéressé. Donc à ta place, pour ma part, je te promets que je lui renverrais en retour un e-mail en des termes assez peu diplomatiques.