Achat Warmoth (taxes? )

Forum Warmoth
Forum
Kruspe_esp_54
Salut a tous !

Voila, j'ai pour ambition de commander un Floyd rose Original chez warmoth , qui le propose a 170 $ ce qui n'est donc vraiment pas cher ( 109 euros)

Cependant il est indiqué que les taxes viennent s'ajouter...

J'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qu a deja commandé chez Warmoth , et qui pourrait me dire si je vais me prendre mes taxes a coup sur , ou non .. ( je dis bien QUELQU'UN QUI A DEJA COMMANDE )

Merci!
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est marqué dans leur FAQ.

t'ajoutes a peut pres 21% du prix du matos acheté.

+ les prix d'envoi...putain que c'est cher!!!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mollotof
Au dessus d'un montant TRES bas tu est censé payer des taxes sur tout ce qui provient d'un pays extérioeur à l'UE.

Entre la TVA et les taxes de douanes ca fait ds les 25%, ce qui fait que t'as plus besoin de faire la conversion Euro-Dollar : un total de 200 $ va te couter 200 €. (et tu payes la TVA sur les frais de port....).
Maintenant, ilk peut arriver, de plus en plus rarement, que avec USPS et le mode de transport le moins cher, pour les petits colis, de faible valeur que tu passes au travers, mais vaut mieux pas trop compter dessus.

En clair, si le produit est trouvable en Europe, ca vaut rarement le coup d'aller acheter par correspondance aux US.....

Faudrait faire un Post-It avec "comment acheter en Dehors de l'Union Europeenne", passque ce genre de topic, y'en a quasiment un par jour......J'avoues que ca me fatigue un peu a force.....
y'a une fonction recherche qd meme.....
essaye avec "taxes" ou "douane", tu vas voir le nombre de réponses.....
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    --
    le 19 Mar 08, 12:43
mollotof a écrit :
Au dessus d'un montant TRES bas tu est censé payer des taxes sur tout ce qui provient d'un pays extérioeur à l'UE.

Entre la TVA et les taxes de douanes ca fait ds les 25%, ce qui fait que t'as plus besoin de faire la conversion Euro-Dollar : un total de 200 $ va te couter 200 €. (et tu payes la TVA sur les frais de port....).
Maintenant, ilk peut arriver, de plus en plus rarement, que avec USPS et le mode de transport le moins cher, pour les petits colis, de faible valeur que tu passes au travers, mais vaut mieux pas trop compter dessus.

En clair, si le produit est trouvable en Europe, ca vaut rarement le coup d'aller acheter par correspondance aux US.....

Faudrait faire un Post-It avec "comment acheter en Dehors de l'Union Europeenne", passque ce genre de topic, y'en a quasiment un par jour......J'avoues que ca me fatigue un peu a force.....
y'a une fonction recherche qd meme.....
essaye avec "taxes" ou "douane", tu vas voir le nombre de réponses.....


J'avais proposé de donner aussi de l'aide, ayant étudié la question pour la Suisse...
CärbämïnöHémöglöbïne
je peux pas etre plus clair!

j'ai dit que c'etait sur le site tout ca, ia meme des exemples...


http://www.warmoth.com/custome(...)rance


Mollotof

on va creer un post it pour les taxe ET pour EDF...je te soutiens
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mollotof
CarbaminoHémoglobine a écrit :

Mollotof

on va creer un post it pour les taxe ET pour EDF...je te soutiens


Ca s'rait bien....Mais faudrait surtout avoir le soutine d'un administrateur du site qui puisse mettre ca en Post-It......Et ils ont pas l'air d'avoir vraiment envie de s'en occuper (j'avais demandé pour la sécurité électreique, jamais eu de réponse....)
CärbämïnöHémöglöbïne
essaie le harcelement
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mollotof
CarbaminoHémoglobine a écrit :
essaie le harcelement

sexuel ?
Bah c'est surtout des mecs les modos alors.....ca va pas le faire
CärbämïnöHémöglöbïne
lol je voyait pas ca comme ca mais bon...tu peux toujours essayer


Sinon, tu chope leur adresse, tu va a coté de leur ligne EDF et quand ils jouent de la gratte...paf, tu coupes tout!

si ca c'est pas une bonne idée...


Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
salut ts le monde je suis nouveau sur le forum.
pour avoir déja commandé au usa plusieur fois la formule c'est:
[prix du matos+3.2%(douanes)]+prix des frais de port et a l'ensemble on rajoute la tva 19.6% .
exemple si j'achete un truc 100$ et que je paye 50$ de port:
100$+3.2%=103.2 et ensuite 103.2+50+19.6%= 183$
il faut savoir que les 3.2% de douanes s'applique pour les instrument de musisque et accesoir de ses instruments, pour le reste il faut regader sur le site des douanes pour avoir les pourcentage des taxes.
si on passe par UPS ou FEDEX etc... on paye obligatoirement le tous car il se charge eux mêmes du dédoinement.
USPS: c'est le service postal américain et la c'est la douanes française qui s'en occupe et donc c'est au petit bonheur(en général les petit paquet passe mais...)
des fois les vendeurs américain passe par USPS mais avec sous-traitant fedex(c'est plus sur) et donc la on paye le tous.
vu la valeur actuel du dollar ça vaut souvent le coup je viens de recevoir un marcus miller commander au usa TTC: 842 euro; prix magasin france magasin environ 1300 euro

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...