Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
http://stores.ebay.fr/Vermont-(...)QtZkm

Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, je n'ai rien commandé chez eux mais les prix sont assez "sympas"... Le vendeur semble être canadien mais le matos est lui chinois, direct from Hong-kong... des micros Wilkinson, des corps et des manches Fender Like, et même des corps de LP like... le tout prêt à être assemblé!!! Sympa pour faire des Mod's pas trop cheros...


18€


15€


15
Biloute
Rahhhh
j'ai trouvé mon fournisseur officiel
la guitare c'est de la merde !
Julito
  • #3
  • Publié par
    Julito
    le 28 Dec 06, 14:28
interressant c''est tellement peu cher qu'on se méfie mais je crois que je vais leur prendre un manche de strat mapple pour ma squier on verra bien
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Julito
  • #4
  • Publié par
    Julito
    le 28 Dec 06, 15:50
y'a quand même un truc qui m'arrete c'est la mention The truss rod has been installed already
C'est galère a installer un truss rod strat ?
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Biloute a écrit :
Rahhhh
j'ai trouvé mon fournisseur officiel


Tu ne connaissais pas???? Alors là, tu m'en dois une...
J'attends que tu commandes

Julito a écrit :
interressant c''est tellement peu cher qu'on se méfie mais je crois que je vais leur prendre un manche de strat mapple pour ma squier on verra bien


Ouaih, je suis pareil... c'est tellement pas cher, mais d'un autre coté, ce sont des encheres donc... et du chinois, re-donc!
AnasA.
  • #6
  • Publié par
    AnasA.
    le 28 Dec 06, 16:36
Ouais pour le bois, c'est pas de la bouse non?
Official Laboga Artist
Musique Man
Pour ce qui est de ma part je ferait attention au chinois sur ebay

On a déja eu un topic (Que j'ai recherché et malheureusement pas trouvé)
sur une gibson supposément custom shop et elle a été très vite identifier comme étant fausse par d'autre membres de ce site et c'était chinois ce truc

Si c'est une compagnie peut-être que c'est mieu mais fait gaffe et prend des renseignements
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
anas88 a écrit :
Ouais pour le bois, c'est pas de la bouse non?


à 15€, c'est du bois de base!!! Tu voudrais quoi... de la table AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... ce n'est pas du PRS tombé d'un camion, c'est juste du chinois de base: mais le prix est dingue

Musique Man a écrit :
Pour ce qui est de ma part je ferait attention au chinois sur ebay
On a déja eu un topic (Que j'ai recherché et malheureusement pas trouvé)
sur une gibson supposément custom shop et elle a été très vite identifier comme étant fausse par d'autre membres de ce site et c'était chinois ce truc


Bien sûr, mais là on ne parle pas de contrefaçon, juste d'un type qui propose du chinois sorti d'usine à première vu... ça ne fait visiblement de tord à personnne, car la marque est apposée, à savoir EDEN... ce qu'on risque juste, c'est un bois de merde!!!!!!
AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 28 Dec 06, 16:39
Ouais mais c'est qu'il y a du choix pour les gauchers dis-donc!
Mais c'est chiant, c'est que des formes strats!
Official Laboga Artist
Biloute
suffit de lire
Perso je donnerai aucun avis ni aucune indication....

Si vous etes pas chauds ne commandez rien !
Les copies floyd par ex sont tous au meme prix mais j'en ai vu des interessants et des bouses
(je dirai pas lesquels )
pareil pour les manches et les corps
la guitare c'est de la merde !
Musique Man
Et voila ce que je disait !

Ce que le gars dit est bien beau mais il faut faire attewntion mais c'Est vrai que c'Est presque donné !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Biloute a écrit :
suffit de lire
Perso je donnerai aucun avis ni aucune indication....

Si vous etes pas chauds ne commandez rien !
Les copies floyd par ex sont tous au meme prix mais j'en ai vu des interessants et des bouses
(je dirai pas lesquels )
pareil pour les manches et les corps


Pas cool le Biloute là-dessus...
Biloute
m'en fout
la guitare c'est de la merde !
thiebault
Citation:
Pour ce qui est de ma part je ferait attention au chinois sur ebay


On a acheté le floyd chez eux, et il va trés bien. Pas sûr qu'il tienne 10 ans, mais ça on le savait !
Biloute a écrit :
m'en fout


J'aurais du garder l'info pour moi, moi qui cherchait de l'aide

EDIT: Biloute a raison... en y regardant de plus près, tout ne se vaut pas... et de toute façon, il faut quand même avoir quelques notions de lutherie ou de custom pour acheter... l'euphorie passée (je suis même pas sûr qu'il y en aura une), nous ne serons pas nombreux à commander, et vu les stocks, on va pas se piquer les meilleurs pièces!!!! Il y en aura pour tout le monde

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...