Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute a écrit :
m'en fout


J'aurais du garder l'info pour moi, moi qui cherchait de l'aide

EDIT: Biloute a raison... en y regardant de plus près, tout ne se vaut pas... et de toute façon, il faut quand même avoir quelques notions de lutherie ou de custom pour acheter... l'euphorie passée (je suis même pas sûr qu'il y en aura une), nous ne serons pas nombreux à commander, et vu les stocks, on va pas se piquer les meilleurs pièces!!!! Il y en aura pour tout le monde
Biloute
t'aura qu'à me mp
la guitare c'est de la merde !
Colonel Blues
c'est une hallucination, j'ai bien vu des manches à 0.75 euros ?????????
vous voyez comme moi ou je...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biloute
je crois que je vais me faire une petite PB moi
la guitare c'est de la merde !
hautboish
acheté un manche de télé sans trop y croire, pensais qu'il n'arriverait jamais, ou serait une bouse infâme, ben reçu en dix jours, finition nickel, ajout d'un sillet et le vlà qui remplace l'autoroute toute plate de ma hb1000

alors moi je dis que c'est une de mes boutiques favorites maintenant, vais ptête me construire une thinline moi
Julito
Bon personne veut me dire si c'est une galère ou pas le fait il n'y ait pas de trussrod monter dans le manche ?? ça se monte facilement on le trouve où ... Désolé si la question vous parait idiote mais j'aimerai savoir
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Le truss rod va te couter plus cher que le manche
C'est dingue ces prix je vais surement m'y intéresser, étant amateur des low cost.
Pakyie
Julito a écrit :
Bon personne veut me dire si c'est une galère ou pas le fait il n'y ait pas de trussrod monter dans le manche ?? ça se monte facilement on le trouve où ... Désolé si la question vous parait idiote mais j'aimerai savoir


Qu'est ce qui te fait croire qu'il n'y a pas de truss rod?

Moi je lis "Truss Rod Adjustment: Headstock (The truss rod has been installed already)"

ce qui signifie, en français de France : Ajustement du truss rod par la tête (le truss rod est déjà installé)

Pas de panique....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Julito
Oups je suis mortifié j'avais mal lu
Toutes mes confuses
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :

On a acheté le floyd chez eux, et il va trés bien. Pas sûr qu'il tienne 10 ans, mais ça on le savait !


hautboish a écrit :
acheté un manche de télé sans trop y croire, pensais qu'il n'arriverait jamais, ou serait une bouse infâme, ben reçu en dix jours, finition nickel, ajout d'un sillet et le vlà qui remplace l'autoroute toute plate de ma hb1000

alors moi je dis que c'est une de mes boutiques favorites maintenant, vais ptête me construire une thinline moi


Si ça ça donne pas envie, je comprends plus!!!!!!!!!!
Biloute
juste attention à leurs Floyds ils ont des trucs infames à la speed loader et d'autres qui ont
l'air correct
la guitare c'est de la merde !
orni
  • #28
  • Publié par
    orni
    le 29 Dec 06, 15:46
Hihi! Ben oui, c'est en Chine que se passe le business. C'est pour ça que tu grattes au chômedur, et bientôt à l'assistance.
C'est cool, t'as tellement peu de ronds que tu leur achètes leurs bois non séchés. La Chine en profite... Et la boucle est bouclée... Bah! Tant que le système social fonctionne t'auras toujours à bouffer, pour l'instant... Et puis un petit peu de sousous pour acheter ça.
Bois non séchés? Tu me crois pas? Va lire le feedback du gars qui a demandé son envoi par voie terrestre
Alleye. Bonne année! Oublie pas d'aller pointer la semaine prochaine, et pense à ceux qui bossent 12 heures par jour, là-bas sous le soleil levant. Y t'enculent bien profond et apparemment tu aimes ça! Radin, va!
Biloute
c'est bien... t'en dis des choses interessantes...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...