Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
mais bon comme j'ai pas un rond pour cause de mondialisation j'achete mes cordes à 1€
chez Thoman et je monte mes grattes avec des bout de bois chinois
Tant qu'un fabricant français aura pas l'idée de faire une boutique
en ligne de pieces pas cheres...

M'enfin bon... je veux bien faire marcher l'economie du pays mais....
Les Vigiers je les trouvent tres moches.. les Lag j'aime pas...
et de toutes manieres j'ai pas les moyens d'en achetr la moitiée d'une
en occase (et je parle des lag chinoises )
la guitare c'est de la merde !
Merci Orni... je me sens mieux grâce à toi: je viens de comprendre que comme j'étais chomeur et français, je n'avais pas le droit de faire de la guitare...

Je n'ai pas envie que tu viennes pourrir ce sujet avec tes remarques... tu n'aimes pas notre façon de voir le marché de la guitare, alors passe ton chemin et laisse nous tranquille... merci
hautboish
José Beauvais fait de la gratte tain je savais pas. merci d'avoir décortiqué le malhuer de ma vie si clairement, je suis au chômdu parce que j'achête un manche de gratte deux francs six sous à un canadien qui les fait venir de chine, tout s'explique!

en fait non pour être plus sûr j'ai demandé à un pote, en fait je suis chômeur parce que je suis intermittent du spectacle, et que c'est un régime de chômage particulier, donc rassuré moi, rien à voir avec l'achat en chine, c'est juste que vivre de la musique = pointage
orni
  • #34
  • Publié par
    orni
    le 29 Dec 06, 16:15
Ben ouiche, moi aussi chuis tenté. Je vais pas faire le boycottage tout seul. D'autant que je projette une WSL. C'est fabriqué en Chine, mais la boîte est française.
Tu voudrais bosser pour eux?
"Ah non! Pas possible, mon vieux. Pour le salaire de nos employés, vous pourriez même pas vous acheter vos clopes!"
AnasA.
Oui bref.....
Au fait les gars dsl de mon ignorance mais euh c'est quoi le bois des corps proposé j'ai pas compris c'est quoi Ash et Alder?
On pourrait se concentrer sur le sujet!!! SVP
AnasA.
Ben je suis concentré sur le sujet moi!
bouuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuh
Official Laboga Artist
orni
  • #38
  • Publié par
    orni
    le 29 Dec 06, 16:34
hautboish a écrit :
José Beauvais fait de la gratte tain je savais pas. merci d'avoir décortiqué le malhuer de ma vie si clairement, je suis au chômdu parce que j'achête un manche de gratte deux francs six sous à un canadien qui les fait venir de chine, tout s'explique!

en fait non pour être plus sûr j'ai demandé à un pote, en fait je suis chômeur parce que je suis intermittent du spectacle, et que c'est un régime de chômage particulier, donc rassuré moi, rien à voir avec l'achat en chine, c'est juste que vivre de la musique = pointage


C'est qui José Beauvais.
En tout cas si t'es au chômedur, tu te refuses rien question matos.

Bon, s'kuze. J'en ai encore 2-3 à troller et je reviens.
orni
  • #39
  • Publié par
    orni
    le 29 Dec 06, 16:37
anas88 a écrit :
Ben je suis concentré sur le sujet moi!
bouuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuh


Ash, c'est du frène. claquant et brillant.
Alder, c'est de l'aulne, chaud et rond.

Bon. Rentre dans le sujet, on parle mondialisation et fuite des capitaux.
AnasA.
Merci pour la traduc.Ehhhhh non non non le sujet c'est cette boutique de pièces de gratte lowcost !(lol)
Official Laboga Artist
Five O'Clock
Biloute a écrit :
mais bon comme j'ai pas un rond pour cause de mondialisation j'achete mes cordes à 1€
chez Thoman et je monte mes grattes avec des bout de bois chinois
Tant qu'un fabricant français aura pas l'idée de faire une boutique
en ligne de pieces pas cheres...

M'enfin bon... je veux bien faire marcher l'economie du pays mais....
Les Vigiers je les trouvent tres moches.. les Lag j'aime pas...
et de toutes manieres j'ai pas les moyens d'en achetr la moitiée d'une
en occase (et je parle des lag chinoises )


Pas mieux... Acheter français, moi je veux bien, mais si c'est pour acheter une MARQUE française fabriquée en Chine ou en Papouasie - Nouvelle Guinée, je ne saisis pas bien l'intérêt .

Concernant le sujet qui nous occupe, le séchage des bois est peut-être moyen (est-ce pire qu'une Squier en agglo fabriquée en Indonésie ?), mais il y a des affaires à faire, c'est certain. Par contre, je rejoins Biloute, il faut faire du tri, dans les Floyds comme pour les corps!
Barrez-vous, cons de mimes!
orni
  • #42
  • Publié par
    orni
    le 29 Dec 06, 16:47
Five O'Clock a écrit :
il faut faire du tri, dans les Floyds comme pour les corps!


Pas évident, vu la qualité des photos. Y rognent sur l'éclairage, apparemment.
Five O'Clock
Regarde bien et fouille

Mais il faut rester conscient de ce que c'est. On n'est pas dans du Custom Shop machin-truc. Perso, je m'en fous, j'avoue que pas mal de grattes de très haut de gamme m'ont laissé assez froid... Et puis l'idée de Biloutiser me plait assez!
Barrez-vous, cons de mimes!
hautboish
orni a écrit :
C'est qui José Beauvais.
En tout cas si t'es au chômedur, tu te refuses rien question matos.

Bon, s'kuze. J'en ai encore 2-3 à troller et je reviens.


c'est notre vandale anti mondialiste national, même en Suisse on doit le connaître nan? Je me refuse une 335 et une rick, pis aussi une prs, pis un vox, pis un mesa, pis... nan nan ça va, pour un chômeur, bon je changerais bien des pâtes tous les deux jours, mais comme je refuse de faire un boulot qui me plait pas, bah pour mes custom, j'achète des bouts en chine entre autres, pis pour les pâtes, je fais un roulement avec les sauces
thiebault
Bin moi j'ai monté le floyd : les couteaux sont bien, les pièces de serrage des cordes (je ne sais pas comment cela s'appelle) fonctionne bien (la corde tient quoi !).
On a pu régler la gratte nickel, pas de vis foirée ou autre.
Et quand j'appuie sur la barre, ça faire "brouwwaouuuu", et quand je tire dessus "wiiiiiiiii" !! et après ça revient tout bon.

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...