Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Bin moi j'ai monté le floyd : les couteaux sont bien, les pièces de serrage des cordes (je ne sais pas comment cela s'appelle) fonctionne bien (la corde tient quoi !).
On a pu régler la gratte nickel, pas de vis foirée ou autre.
Et quand j'appuie sur la barre, ça faire "brouwwaouuuu", et quand je tire dessus "wiiiiiiiii" !! et après ça revient tout bon.
hautboish
dans ma tête se profile une strat avec un manche reverse, montée en lipsticks, mais y me faut un pickguard spécial, je veux un toggle switch, et juste un tone et un volume.

le corps le manche, vais voir ça chez vermont, les lipsticks, mécas, toggle et chevalet chez gfs, par contre un pickguard special en low-cost (je veux pas la découpe du sélecteur), là je ne sais pas où chercher
Marv'SC
On lit de ses conneries quand même... Fais attention de pas t'étouffer avec la tienne Orni...

Je vais tenter un manche de strat aussi, bah ouais je suis handicapé et au chômage, donc je fais marcher la Chine
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #48
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:08
hautboish a écrit :
pis pour les pâtes, je fais un roulement avec les sauces


Pareil. J'ai aigre-doux, tomate et pesto (que j'adore). Si j'ai des ronds je m'offre un bout de gruyère dessus. Sinon du parmesan.
mais j'en ai quand-même marre des pâtes, alors j'altèrne avec du riz. Comme ça si c'est vraiment la galère j'aurai l'entraînement: un bol de riz par jour, avec des trucs qui piquent le nez. Et j'irai gratter un usine. Même mes dimanches je les passerai à l'usine, à jouer des pièces de théâtre qui parlent de mon patron, pour raconter comment il est bon avec moi.

C'est qui qui a dit que j'avais pas de solution? Il écoute pas, tant mieux. La solution, je vous dis, c'est d'aller au Mozambique tailler des crayons. Ou en Afghanistan, pour sauter sur une mine. Le Sierra Leone est tranquille, ces temps-cis, comparé.

Il y en a un autre qui fait de la pub pour les boutiques en ligne chinoises sur les forums francophones. Quelle truffe. Gratuitement, en plus. Faut le faire...
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #50
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:13
Marv'SC a écrit :
On lit de ses conneries quand même... Fais attention de pas t'étouffer avec la tienne Orni...

Je vais tenter un manche de strat aussi, bah ouais je suis handicapé et au chômage, donc je fais marcher la Chine


En tout cas t'es pas handicapé de la menteuse. J'insulte personne ici alors ne t'y mets pas, c'est pas bien.
J'ai été "poli" avec toi en te demandant juste de quitter ce topic si ce qui y est proposé ne te plait pas!! Toi tu continues en me traitant de truffe!!! Mais casses toi p*tain
thiebault
Orni, tu es Suisse ?
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #54
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:22
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
Orni, tu es Suisse ?


Pourquoi? Tu vas encore me sortir que ceci explique cela?
thiebault
ha mais non, c'était juste une curiosité, mes excuses, je comprends que tu ne sois pas obligé de répondre !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #56
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:32
Bon. On pourrait pas revenir sur le sujet des boutiques-chinoises-sur-ebay-pas-chères-et-pas-trop-de-la-merde-malgré-tout-même-si-les-bois-se-fendillent-après-7-semaines-de-voyage-et-tu-peux-rien-dire-le-vendeur-est-trop-loin-de-chez-toi-donc-tu-fermes-ta-gueule?
thiebault
Bon, je ne saurais jamais alors, si tu es citoyen de ce beau pays dont les banques sont remplies d'argent uniquement issu du commerce équitable.
Et je ne saurais jamais non plus si tu as voté OUI ou NON au dernier référendum

Tu as raison, revenons au sujet.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
Bin moi j'ai monté le floyd : .

Si c'est celui du post "monter un floyd" tu as eu du bol de tomber
sur leur simili TRS (TRS101) au moins y a un vrai double locking
pas comme leur speed loader (qu'on retrouve chez GFS )
pas contre j'ai moyen confiance dans les fine tuner chromés...
En general ça cache un alliage grossier qui rouille vite (surtout les fine tuners)
si les vis de blocage sont solide ça va...
Bien regarder l'alliage de la masselote, le bloc ressort sous le baseplate
que ça soit pas du metal fritté trop grossier aussi (ça bouffe le sustain)
Je prefere souvant acheter un TRS101 d'occase à 25€ ou un Schaller à 50
car plus que n'importe quel autre chevalet, la qualité du metal d'un Floyd
joue enormement sur le son !!
pour avoir fait mumuse sur une strat en interchangeant un Schaller,
une copie FloydII (identique de gueule au schaller mais tout chromé),
un TRS101 et le bon vieux FloydRose de 1985 de ma Hamer...
... bah c'est impressionnant la difference
(pour dire.. j'ai du mal à faire la difference entre une touche en erable
et une en pallissandre bah là c'etait flagrant )
la guitare c'est de la merde !
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:39
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
...dont les banques sont remplies d'argent uniquement issu du commerce équitable. ...

On est les plus malins. On gardait les sous pendant que vous vous faisiez péter la gueule

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...