Adepte de la musique africaine ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
De rien, c'est vraiment anachronique comme disque !

On se croirait revenu dans l'afrobeat des 70's.

D'ailleurs un pote bassiste vient de sortir son 1er album et j'ai posé de la gratte et du kalimba sur un afrobeat.

Bon çà sonne moins roots que the Daktaris ...


&index=4

Le reste de l'album est plus Funky / Jazz Fusion.

Grosses lignes de basse et l'autre gratteux est vraiment très bon !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • #48
  • Publié par
    Masha
    le 08 Feb 23, 19:53



Idéal pour bouger son gros booty de manière digne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #51
  • Publié par
    Masha
    le 07 Jun 23, 20:52



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Jef.
    le 08 Jun 23, 07:30
Tres fan pour ma part de la musique africaine, c'est une musique qui me procure beaucoup d'émotions, me retourne, sans savoir pourquoi., car aucun lien personnel avec l'Afrique.

Sona Jobarteh

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jun 23, 19:46
De Sardou à Die Antwoord
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Parzival
En effet, il me semble qu'il s'agit de musiciens Lyonnais qui accompagnent Peter Solo. Perso, je connais très peu la musique africaine, mais VG, j'ai accroché direct, la magie du Vaudoue

En ce moment sur bla bla et guitare...