astroman a écrit :
En principe, dans un premier temps, tu envoies une liste de groupes que tu voudrais voir participer au concert (en gros, tu votes).
Quand pas mal de gens ont répondu ou au plus tard le WE prochain, on fait la programmation effective des concerts, en prenant en compte les réponses des participants, ça sera un panachage des listes envoyées, en commençant par les premiers de chaque liste.
(Si il y a beaucoup d'envois de listes on pourra augmenter le nombre de concerts de manière à ce que toutes les personnes qui ont envoyé des groupes aient au moins un groupe de leur sélection sur une affiche)
Donc, pour répondre à ta question, je considère ton affiche comme une proposition d'envoi de groupes à un concert (sauf qu'il vaut mieux ne pas faire jouer ensemble le JH Experience et A Band of Gypsys)
Tu peux envoyer une 2ème liste pour le 2ème concert Le style est libre d'autant plus que pour le moment on fait seulement la programmation
Mais garde quand même des forces pour la suite, quand les programmes des concerts seront établis, là il faudra en balancer des tonnes !