Affiches psychédéliques : le jeu-concours de l'été

Rappel du dernier message de la page précédente :
astroman
ricardo zappa a écrit :
Xel@ a écrit :
Me semblait que summer of love c'était 69 .

San Francisco 1967 mon ami

je plussoie Ricardo, 69 c'est l'année érotique
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Pour moi, je te l'avait dit Astro mais je reposte -a peu près- la même chose :
• Colonel Claypool's Fearless Flying Frog Brigade
• Fantomas
• Primus
• Mr Bungle
• Buckethead
Pour le 2eme type de sujet… 
A million flies can't be wrong.
Fluctua, copyright à moi
Ca rigole plus! Fini de parler, place aux affiches

Jl'ai en meilleure qualité mis bon sur le forum ca suffira

Live at Berkeley!
Jimi Hendrix Experience, San Francisco Sound, Frank Zappa, The Who, Cream
Ca manque de jazz ici... standby...
pete townshend
J'ai également fais la mienne, elle est très pourrie mais je me suis bien amusé :

Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
astroman
ricardo zappa a écrit :
J'ai également fais la mienne, elle est très pourrie mais je me suis bien amusé :

Pas d'accord, c'est pas pourri !
Si tu veux lui donner plus de jus, va voir un site qui propose des polices d'écriture originales comme www.dafont.com, y'en a beaucoup qui sont gratuites et tu peux essayer ton texte directement sur le site, après tu charges quelques polices qui t'on plu, tu les décompresse et tes applications iront les rechercher dans la liste des polices (faut pas en mettre trop sinon ça ralentit, parfois elles n'apparaissent pas tout de suite, au pire tu dois peut être redémarrer)
Souvent les créateurs des polices souhaitent être cités, c'est sympa et utile de le faire (et moi je ne l'ai pas encore fait )

Est ce que je considère que les groupes le lieu et la date que tu as mis sont ta contribution à la liste ?
(si c'est le cas, c'est une manière originale d'envoyer ses propositions et donc je l'approuve et l'encourage)
Fluctua, copyright à moi
astroman a écrit :
Si tu veux lui donner plus de jus, va voir un site qui propose des polices d'écriture originales comme www.dafont.com, y'en a beaucoup qui sont gratuites
Super les polices dis donc!
pete townshend
Oui c'est ma contribution à la liste
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Fluctua, copyright à moi
Herr Fluctua a écrit :

Jsuis censé pouvoir en faire une 2eme dans le même genre ou ya d'autres consignes pour la 2eme affiche?
astroman
En principe, dans un premier temps, tu envoies une liste de groupes que tu voudrais voir participer au concert (en gros, tu votes).
Quand pas mal de gens ont répondu ou au plus tard le WE prochain, on fait la programmation effective des concerts, en prenant en compte les réponses des participants, ça sera un panachage des listes envoyées, en commençant par les premiers de chaque liste.
(Si il y a beaucoup d'envois de listes on pourra augmenter le nombre de concerts de manière à ce que toutes les personnes qui ont envoyé des groupes aient au moins un groupe de leur sélection sur une affiche)

Donc, pour répondre à ta question, je considère ton affiche comme une proposition d'envoi de groupes à un concert (sauf qu'il vaut mieux ne pas faire jouer ensemble le JH Experience et A Band of Gypsys)

Tu peux envoyer une 2ème liste pour le 2ème concert Le style est libre d'autant plus que pour le moment on fait seulement la programmation

Mais garde quand même des forces pour la suite, quand les programmes des concerts seront établis, là il faudra en balancer des tonnes !
Fluctua, copyright à moi
astroman a écrit :
En principe, dans un premier temps, tu envoies une liste de groupes que tu voudrais voir participer au concert (en gros, tu votes).
Quand pas mal de gens ont répondu ou au plus tard le WE prochain, on fait la programmation effective des concerts, en prenant en compte les réponses des participants, ça sera un panachage des listes envoyées, en commençant par les premiers de chaque liste.
(Si il y a beaucoup d'envois de listes on pourra augmenter le nombre de concerts de manière à ce que toutes les personnes qui ont envoyé des groupes aient au moins un groupe de leur sélection sur une affiche)

Donc, pour répondre à ta question, je considère ton affiche comme une proposition d'envoi de groupes à un concert (sauf qu'il vaut mieux ne pas faire jouer ensemble le JH Experience et A Band of Gypsys)

Tu peux envoyer une 2ème liste pour le 2ème concert Le style est libre d'autant plus que pour le moment on fait seulement la programmation

Mais garde quand même des forces pour la suite, quand les programmes des concerts seront établis, là il faudra en balancer des tonnes !

Ok merci
Ben je cherche des idées pour le jour J
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
1ère liste :
- The Who
- Ten Years After
- Sly And The Family Stone
- Santana
- Bob Dylan

- Fillmore East

- 7 Juin 1969

2ème liste :
- Killswitch Engage
- Billy Talent
- Envy
- Mars Volta
- Aphex Twins

Même date, même lieu.
Fluctua, copyright à moi
Alors à moi

1°) Live at the Royal Albert Hall in London, le 22 octobre 1967:
- Creedence Clearwater Revival,
- Bob Dylan,
- The Doors,
- Cream,
- The Who.

2°) Live at Wembley Stadium in london(aussi), le 4 juillet 1970:
- The Stooges,
- The Doors,
- Deep Purple,
- The Kinks,
- The Rolling stones.

Voila
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
I Live at the Royal Albert Hall, London, June 4th 1968 :

The Yardbirds
The Doors
Iron Butterfly
Ravi Shankar
The Who

II Live at the Olympia, Paris, France, July 1th 2007 :

Queens Of The Stone Age
The Raconteurs
Dionysos
The Kirk Hamment Folk Band
also starring, as guests
Page, Plant and Jones (the staff doesn't have actually the drummer's name)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Lärry a écrit :
Pour moi, je te l'avait dit Astro mais je reposte -a peu près- la même chose :
• Colonel Claypool's Fearless Flying Frog Brigade
• Fantomas
• Primus
• Mr Bungle
• Buckethead

Pour le 2eme type de sujet… 

et pour le premier :
• Jimi Hendrix Experience
• Gratefull dead
• Frank Zappa
• Led Zep
• Gong
A l'université de berkeley le 30 Mai 70
A million flies can't be wrong.
HenDriXstyle

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur bla bla et guitare...