Affiches psychédéliques : le jeu-concours de l'été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Moi aussi, je le ferai ptre en fin d'après-midi si j'ai le courage En tout cas super programme

Donc on doit faire une des deux affiches A et la B ou 3 affiches?
Ca manque de jazz ici... standby...
astroman
Herr Fluctua a écrit :
Moi aussi, je le ferai ptre en fin d'après-midi si j'ai le courage En tout cas super programme

Donc on doit faire une des deux affiches A et la B ou 3 affiches?

:C1: :C1: ON FAIT COMME ON VEUT ! :C1: :C1:

(pour simplifier l'écriture je propose d'appeler les affiches 1A, 1B et 2)
comme t'as posté 2 listes, tu t'engages plus ou moins à faire au moins 1 affiche pour le concert 1 et 1 affiche pour le concert 2.
Après tu fais comme ça t'inspire : 1A+2 ou 1B+2 ou 1A+1B+2 , ou si y'en a une qui te branche vraiment t'en envoies 14 versions sans problème

Pour répondre plus largement, les règles du jeu sont là pour qu'on ait tous les mêmes projets et des impératifs communs qui encadrent les "commandes" - ce qui me paraît plus stimulant.
Si ça va en sens contraire et que ça entrave les imaginations, chacun peut prendre les libertés qu'il juge bon de prendre pour enrichir l'individuel sans trop affaiblir le jeu collectif (j'ai ptet trop regardé le foot moi)
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
et voici la première affiche :
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
merci
astroman
Herr Fluctua a écrit :
Jme demande si jvais participer, jsuis nul en graphisme :

Non mais tu rigoles toi :mdr:
Citation:
Superbe ton affiche Fraik :OK

+1
astroman
Ben vous êtes tous à la plage ou quoi?
Pendant qu'y en a qui s'enterrent sous le sable, y'en a qui déterrent les topics
Donc contribution pour le concert 2, en style libre (ça fait plus flyer que poster vintage)

Fidèle à la tradition des logiciels grand public, c'est fait avec microsoft photo premium 10 en abusant des corrections de couleur. Les polices sont péchées sur Dafont, c'est Rivanna et Hadley.

Bon, au suivant...
gravityrem
allez hop on continue avec les listes

The Jimi Hendrix Experience
Bob dylan
The doors
Led Zeppelin
The Who

live at woodstock july 69'

la deuxieme

Lorie
Tragedie
50 centimes
m pokora
Cali

live at the twin towers, 11/9/2001

allez hop je sors, l'humour noir c'est mauvais pour la santé...
pete townshend
Citation:

Lorie
Tragedie
50 centimes
m pokora
Cali

Ouahahah, excellent ! J'en peux plus lol
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
gravityrem a écrit :

la deuxieme

Lorie
Tragedie
50 centimes
m pokora
Cali

allez hop je sors, l'humour noir c'est mauvais pour la santé...

:mdr: :mdr: Excellent.
astroman
Salut tout le monde,
Quelques nouveaux envois, c'est pas hyper fignolé mais ça fait mal aux yeux

C'est toujours fait avec des bouts de ficelle

D'abord 3 jours avec Paint pour faire ça

Puis des violences aux couleurs avec Photo editor
NB, ce vieux programme ne manipule pas de calques, la superposition se fait en passant par des fichiers gif et "choisir une couleur de transparence"

Les textes sont rajoutés avec Word (Wordart en copier coller sur l'image après passage par la transparence)
Les polices sont récupérées sur Dafont (Circus Ornate et Cast Iron)
La photo de timbre est domaine public. On trouve plusieurs sites de photos libres de droits, dont wikimedia qui est pas mal.

Deux exemples de choix de couleur :

Voilà, n'hésitez pas à poster vos chefs d'oeuvres parce que là je suis un peu tout seul
-Remaille-
waaaaaaah, c'est super !

t'es un grand malade toi d'utiliser de telles techniques de mac gyver !!!
tu devrai te mettre a Photoshop ou son acolyte gratuit The Gimp !

en tout cas chapo pour le dessin sous paint !
MysticalPotatoe
t'as fait ca sous paint ? t'es un grand malade toi, tu sais ca ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
astroman
15 jours sans posts, ça va doucement ici

D'abord répondre à Remaille, Hard Jack & Mystical Patate qui laissent des messages sympas et que je suis même pas assez poli pour répondre :

Ben, j'croyais pas que j'étais pas un grand malade, mais une tendinite d'abus de souris m'a un peu calmé
En fait j'avais utilisé paint parceque y'avait des gens qui disaient, "je participerais bien, mais j'ai pas ce qu'il faut pour" alors qu'en fait on peut prendre des tas de trucs à 2 balles et leur faire faire n'importe quoi.

Ensuite poster une petite contribution

Là j'ai fait facile, une photo "libre de droits" (mesureur de tête de la police scientifique) repeinte en bleu, une police "art Nouveau" (Edda) et du Wordart dans tous les sens.

Rappel : :C1: C'est un concours, pas un portfolio ! Tout le monde est prié de contributionner :C1:
jes1201
J'aime bien la dernière

Bien joué astroman

En ce moment sur bla bla et guitare...