[Aide] Agenda Gibson

Forum Gibson
Forum
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    IronDam
    le
Bonsoir, ma demande va paraître étonnante mais en fait j'ai acheté un agenda personnalisable (tout blanc donc) mais j'ai pas trop d'idée. Je voulais faire un agenda Gibson avec des guitares et tout mais je sais pas du tout comment m'y prendre. Alors si des personnes veulent bien m'aider avec des modèles ou autres je suis preneur. Merci d'avance.
  • Publié par
    Invité
    le
Bah tu prends logo, guitares et tout sur Internet, t'imprime a une échelle convenable, puis tu fais des essais...

Plus simple tu les fais sur un logiciel style publisher.

Faut essayer...
IronDam
  • Publié par
    IronDam
    le
J'essaye tout de suite alors. ^^ Un site avec des images HQ?
  • Publié par
    Invité
    le
Google images tu règle en taille moyenne pour avoir une bonne qualité.. Mais pas trop quand même.

J'ai déjà personnalisé un agenda au collège, je l'avais plastifié c'était correct
IronDam
  • Publié par
    IronDam
    le
Ton agenda, il était sur Guns N' Roses? ^^ J'voulais faire avec Slash moi. Et Angus Young aussi.
  • Publié par
    Invité
    le
Non... J'en ai marre qu'on me juge sur le pseudo jlai pris il y a un moment et du coup j'y suis habitué...

Bref, il fait que tu teste et après tu imprime a la bonne taille, tu colles bien, et plastique par dessus quoi...

Rien de plus logique!
IronDam
  • Publié par
    IronDam
    le
Ils donnent une protection avec l'agenda. Bon bah je vais tester tout ça. Comme j'étais pas habitué à utiliser Publisher j'ai fait avec Photoshop. J'ai quelques essais pas trop mal mais je vais essayer d'autres choses encore avant d'imprimer.
IronDam
  • Publié par
    IronDam
    le
Je viens de faire ça:

T'en penses quoi?
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bien...

Enfin je pensais a un truc beaucoup plus aéré moi, genre fond blanc... Mais après c'est toi qui voit, c'est ton agenda!
IronDam
Un autre plus aéré:

JulosImac
jeromeP a écrit :
Attention de ne pas vous couper avec les ciseaux les enfants !!!
Et on ne mange pas le tube de colle !!!

"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...