Ampli tube, est-ce bien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dadawak
Hello,

L'association Iphone3+Irig+Ampkit Free est pour ma part pratique pour le jeu quant la petite famille dort.
Je trouve que ça sonne pas trop mal.

Pratique aussi pour faire des boucles et s'enregister par dessus.

Un petit coup d'audacity par dessus et hop c'est dans le PC.

Un exemple pendant la sieste des petits cet aprém.

http://soundcloud.com/dadawak/(...)clean

saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Ampkit j'ai pas testé. Mais je maintiens mon propos concernant Amplitube, autant je trouve la version PC très convaincante, autant je trouve que la version smartphone sonne pas terrible et qu'en plus ça manque cruellement de niveau de sortie.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Obelix2
anapop a écrit :
ouep puis mis a part les son claire, il faut vraiment aimer les Disto modélisée. Moi perso je ne supporte plus les disto par modelisation. Avec l'amplug au moins c'est de l'analogique.
Y'a pas intérêt à avoir des écoutes de studio "sérieuses"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur bla bla et guitare...