MysticalPotatoe a écrit :
sauf que la il est pas question de determiner un meilleur, seulement de parler du jeu des deux
+1000.
Je pensais pas foutre le feu, ça je m'en fous. J'utilisais la fonction rechercher si chère à nos modérateurs et anciens du forulm et je suis tombé dessus. Voilà j'avais envie de parler de Led Zep que j'adore et je mentionnais juste que je pensais que Page n'avait pas un jeu brouillon, et qu'il avait eu tôt l'ouverture d'esprit de s'interesser notamment à la sithar. L'ouverture d'esprit, un truc bien pas courant de nos jours. C'est tout. De toutes façons, tout le monde sait bien que c'est pas moi le meilleur c'est toi, heu non c'est l'autre car il joue sans regarder. Ca je m'en fous clairement.
C'est à croire que j'aurais mieux fait de faire un nouveau post sur led zep, de pas rechercher et de me faire envoyer sur les roses car je n'avais pas utilisé la fonction recherche.
Là n'était pas la question, je mentionnais simplement cela car brouillon me paraissait inaproprié. Enfin un forum, un lieu de discussion quoi. Allez je vais jouer, ca m'évitera de perdre du temps.
Et non je ne suis pas vexé, mais j'aime bien ce forum quand tu prends un coup de matraque parce que
1 c'est con de déterrer un topic pourri
2 Hé t'aurais pu utiliser la fonction recherche au moins
3 tu poses une question et personne te répond
Et je n'ai jamais comparé, je parlais de Page et du zeppelin