Arnaque a western union question (jazzmaster 1965 sur ebay)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
le mec met near 100 % original ....

Near 100% original, ca ne veut rien dire.
Ca ne calcule pas en pourcentage, il faut annoncer ce qui est original et ce qui ne l'est pas
bucket shopp
le corp a été repeint?Il y a une sacrée différence de relicage entre le manche et le corp dis donc
C'es etonnant qu'il n'y ai eu que 6 encheres pour un tel monstre
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Invité
Jazzm@ster a écrit :
darko_parrain a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
tiens nous au jus dès que tu l'as reçu, à ce prix là si elle sonne t'as fait une sacré affaire!!
bof tu connais pas le marché je pense , affaire normale vu le marché us

Je regarde le marché US toutes les semaines. Je n'avais tout simplement pas vu que c'était du refin. Du shell pink en 1964 ça monte à plus de 10k$.

Après je te rejoins sur le risque d'acheter du vintage sur ebay.

ok pas de problême si c'etait une vraie custom color le prix ne serait dément mais il n'y a pas que çà de modifié , donc d'autres pièces ont pu être modifiées sans que le vendeur ne sache lui même et au final tu achètes une frankenstrat et pas une vintage , y en à pas mal qui font ce business malheureusement , mais j'espère qu'elle sonnera et que le corps , manche et les micros sont d'origine pour gatysm

par exemple sur zikinf 80 % des vintage en vente sont modifiées
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Alors any news ? tu l'as reçues ?
Invité
alors ?
danflanagan
je l'avais looké pendant un moment celle là !!
J'espère qu'elle sonne ???

Ps: c'est sur que toutes les vintages maintenant pour être sur que rien n'a été touché c'est la croix et la bannières mais quand on aime......
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Ben je viens de voir que j'avais jamais repondu!

J'ai bel et bien reçu la guitare (qui avait quand même fait un aller retour au states à cause de mon con de facteur qui n'avait jamais laissé d'avis de passage)

Pour résumer c'est tout simplement devenu ma guitare préféré.
Un son que j'adore surtout le micro grave et sur le circuit normal pas le lead que je n'aime pas trop.
Je n'utilise presque plus qu'elle et de temps en temps ma dave grohl.
ça ne m'a vraiment pas calmé d'acheter du vintage le manche est sensationnelle et la couleur est bien refaite sans pour autant faire neuve.
Elle ne buzz pas du tout contrairement a ce que j'ai beaucoup entendu.
Le chevalet est a chier mais je pense le garder quand meme j'ai peur de modifier le son en foutant autre chose.
Je lui ai foutu une plaque turquoise ça donne meme si je pense que beaucoup n'apprecierais pas
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ah oui du coup je n'ai pas payé de tva elle m'est revenu dans les 1900 euros je crois de souvenir
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai deja fait des paiements par WU sur ebay (pour un atténuateur aux US et pour une R4 en Angleterre, ou j'avais fait moitié moitié WU/paypal). Pas eu de problème sur ces deux achats.

C'etait pour coller au topic
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Tant mieux pour ta gratte !

Par contre, le paiement par Western Union est quand même fortement déconseillé... D'ailleurs même Ebay le déconseille...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
oui je suis entierement d'accord ne jamais payer par Western union ou alors comme cela a été dit un bout par paypal car western union = pas de trace de l'achat et pas de rembourdsement par ebay en cas de pépin

En ce moment sur bla bla et guitare...