mollotof a écrit :
Youri De Groote a écrit :
n'oublie pas les frais de douane, qui seront élevés vu le prix de la guitare.
A vue d'nez (400€ + 100€ de port (selon le mode de livraison) ).
un peu plus que ca meme. En France, TVA + douanes, ca fait environ 23-24 % du total gratte + frais de port. Auquels il faut rajouter les frais de dossier que te taxent au passage les UPS/FEdex.....
En gros, le prix en dollars est grosso-merdo ce que t'auras a payer en Euros.....
Mais bon, avec USPS Priority Mail International, c'est La Poste qui prend le relais une fois le colis arrivé en France, et il peut arriver que ta gratte passe au travers. (c'est arrivé plein de fois a un pote et a plein de G-comiens).
Par contre avec UPS/FEDEX/DHL, comme ils ont une antenne en France, eux ils font
systématiquement les formalités de dédouanement, et là, taxes dans tous les cas....
Tiens nous au courant de la suite....et viens la présenetr au
club Jazzmaster
mollotof a écrit :
Youri De Groote a écrit :
n'oublie pas les frais de douane, qui seront élevés vu le prix de la guitare.
A vue d'nez (400€ + 100€ de port (selon le mode de livraison) ).
un peu plus que ca meme. En France, TVA + douanes, ca fait environ 23-24 % du total gratte + frais de port. Auquels il faut rajouter les frais de dossier que te taxent au passage les UPS/FEdex.....
En gros, le prix en dollars est grosso-merdo ce que t'auras a payer en Euros.....
Mais bon, avec USPS Priority Mail International, c'est La Poste qui prend le relais une fois le colis arrivé en France, et il peut arriver que ta gratte passe au travers. (c'est arrivé plein de fois a un pote et a plein de G-comiens).
Par contre avec UPS/FEDEX/DHL, comme ils ont une antenne en France, eux ils font
systématiquement les formalités de dédouanement, et là, taxes dans tous les cas....
Tiens nous au courant de la suite....et viens la présenetr au
club Jazzmaster
ouai la derniere fois avec fedex je me suis pris la total pour ma mustang serie L mais j'ai quand meme un peu moins payé que le prix de base.
J'ai quand meme prevu le coup meme si c'est je dois l'avouer un pur achat GAS.
Et s'il venait a ne pas aboutir je crois que mon caprice serait terrible
Bon j'espere quand meme atteindre le jazzmaster club...