[Arnaque 2018] réalisateur et escroc leboncoin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est à dire ?
Je suis ton post depuis le début "en anonyme", ce serait dommage qu'on ne sache pas la suite !
mjolk
Echo.builder a écrit :
Putain mais il faut appeler l'agence tout risque pour un cas pareil.
Il arnaque des forains?
C'est possible ça?


Ça mérite presque le respect
lakowski a écrit :
FRANK HENRY TA FIN ET PROCHE


Ca commence à sentir un peu la manip certains posts, des fautes de grammaire de ce genre même sur le Bondy blog ou les forums Skyrock on les voit plus, et cette histoire capillotractée de forains ... C'est pour monter un dossier à décharge en cas de poursuites? Genre "on me menace de mort sur internet monsieur l'juge. On m'accuse de tous les crimes. Jvous jure je suis un honnête commerçant persécuté". On a prouvé adresse IP à l'appui que Môsieur Frank Henry a rédigé lui même sa bio wikipedia (autobiographie pathétique au passage, quel gâchis d'oxygène cette vie!) depuis son gourbi du 19eme donc c'est attendu qu'il troll ce sujet entre 2 vidéos des lopez du 36.
La CAF est grande et le RSA est son prophète.
Alloc akhbar!!
tu joue a quoi robin 68 je te donne les outils pour te sortir de la merde et puis malgres mes messages privés et teléphoniques plus de nouvelles c est quoi ton probleme!!!!!!!!!!!tu crois encore au papa noel il ma fait le coup depuis 1 ans et demi avec sa femme son fils son pote alexandre ne reve pas trop tu va etre decu ne cherche plus de temoins qui ont ete abusé apparement tu les ignore soit serieux stp c est serieux la!!!!!
-Dapper
Oo'
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
m721
  • #233
  • Publié par
    m721
    le 17 Sep 17, 17:05
phatatrax a écrit :


en tout cas il y a 6 mois le guitarium vendant une de ses oeuvres, une télé a 1800 boules...



Je l'ai surement vu sans le savoir cette Tele avant que le Guitarium ferme.. Elle ressemblait à quoi?
phatatrax
m721 a écrit :
phatatrax a écrit :


en tout cas il y a 6 mois le guitarium vendant une de ses oeuvres, une télé a 1800 boules...



Je l'ai surement vu sans le savoir cette Tele avant que le Guitarium ferme.. Elle ressemblait à quoi?


il n'a pas fermé le guitarium ?!? si ? tu dois confondre avec , music power ou lead guitar... ou oldies guitars
m721
  • #235
  • Publié par
    m721
    le 17 Sep 17, 18:59
phatatrax a écrit :
m721 a écrit :
phatatrax a écrit :


en tout cas il y a 6 mois le guitarium vendant une de ses oeuvres, une télé a 1800 boules...



Je l'ai surement vu sans le savoir cette Tele avant que le Guitarium ferme.. Elle ressemblait à quoi?


il n'a pas fermé le guitarium ?!? si ? tu dois confondre avec , music power ou lead guitar... ou oldies guitars


Enfin je voulais dire avant son déménagement au 19 dans la boutique Point 2 Point vu que ce sont les mêmes gérants.
caribou71
je ferme ce topic temporairement.

Ça sent la foire au trolls. Et pas certain que ça aide Robin68.

Que l'auteur du topic me contacte en mp, nous verrons pour la suite.
Robin68
lakowski a écrit :
tu joue a quoi robin 68 je te donne les outils pour te sortir de la merde et puis malgres mes messages privés et teléphoniques plus de nouvelles c est quoi ton probleme!!!!!!!!!!!tu crois encore au papa noel il ma fait le coup depuis 1 ans et demi avec sa femme son fils son pote alexandre ne reve pas trop tu va etre decu ne cherche plus de temoins qui ont ete abusé apparement tu les ignore soit serieux stp c est serieux la!!!!!



Désolé j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je peux pas passer ma vie sur cette affaire qui me prend déjà beaucoup de temps. Je vais reprendre rapidement contact avec toi
casseoreille
Je pense que la décision du modérateur de fermer temporairement ce topic était pleine de bon sens, car il est totalement inutile de déblatérer tous les jours une affaire qui sera malheureusement classée sans suite, ou, dans le meilleur des cas, jugée dans plusieurs mois!
caribou71
j'avais fermé car il me semblait que les derniers intervenants n'aidaient pas à la clarté du topic.

Maintenant que c'est calmé, et sur demande de robin68, le topic est accesible.

En ce moment sur bla bla et guitare...