[Arnaque 2018] réalisateur et escroc leboncoin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin68
Aucunes. Toujours pareil...du blabla, des menaces, des promesses et jamais rien qui arrive. Maintenant selon lui la guitare à un problème de truss rod et c'est pour ça qu'il l'envoi pas...
phatatrax
Je viens de passer a Pigalle quelle tristesse et le guitarium est effectivement fermé, tout le stock est dans cette boutique de parttion du bout de la rue de douai, on dirait un pawn shop maintenant
JDK34
Commande passée.

Vos post m'ont vraiment encouragé à commander.

Du coup j'en ai pris 6 pour être polyvalent

Blague à part, pourquoi tu ne portes pas plainte ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
phatatrax
JDK34 a écrit :
Commande passée.

Vos post m'ont vraiment encouragé à commander.

Du coup j'en ai pris 6 pour être polyvalent

Blague à part, pourquoi tu ne portes pas plainte ?


mon petit doigt me dit que tu te trompes de topic, le site king cordes maybe ?
JDK34
Ton petit doigt se trompe et te ment ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
Si c'est que dans l’œil ça va ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Robin68
up, du nouveau bientot!!
JDK34
Robin68 a écrit :
up, du nouveau bientot!!


C'est à dire ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Robin68
Je bosse non stop en ce moment et j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ca mais apparemment il est convoqué au commissariat aujourd'hui dans le cadre d'une autre arnaque. A voir maintenant.
JDK34
Robin68 a écrit :
Je bosse non stop en ce moment et j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ca mais apparemment il est convoqué au commissariat aujourd'hui dans le cadre d'une autre arnaque. A voir maintenant.


Si c'est pas pour ton histoire au final qu'il est convoqué toi ça t'avance à rien non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Robin68
Ca m'avance a savoir s'il va y aller, comment il va essayer de se justifier et ce que ca va donner au final.

En ce moment sur bla bla et guitare...