Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Arnaque oui, mais comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
oldamp a écrit :
Tu vendais un vélo ou une canne à pêche ? Voire une compil collector des Shadows...

non, un blues junior parce que j’espère recevoir un nouvel ampli bien mieux prochainement
oldamp
Y a rien de mieux qu'un blues junior
cliclac
redis moi ça:
pas content
Mr Park
cliclac a écrit :
je l'avais posté ailleurs mais i y a 15 jours on m'a proposé un mandat postal en paiement de mon blues junior
L'acheteur passerai après encaissement, je lui proposé d’apporter du liquide car plus simple, plus de réponse
Le message disait "Mon épouse et moi avons discuté et décidé d'acheter votre ampli, etc....", ça m'a semblé louche.
Je ne vois qu'une personne sur le forum qui parlerait comme ça


Arnaque.
cliclac
Mr Park a écrit :

Arnaque.

oui l'arnaque porte sur la récupération d'une taxe bidon, le mail donné en exemple est quasi le même que celui que j'ai reçu, sont pas trop malins
https://www.obvy-app.com/magaz(...)sh/39
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

Arnaque.

oui l'arnaque porte sur la récupération d'une taxe bidon, le mail donné en exemple est quasi le même que celui que j'ai reçu, sont pas trop malins
https://www.obvy-app.com/magaz(...)sh/39


Heureusement que tu l'as vu à temps
cliclac
Suffit de proposer un paiement cash ou une autre méthode que celle proposée et ça stoppe net.
De toutes façons si je ne peux pas parler directement avec le vendeur ou l’acheteur je me méfie
Slash-36
J'ai déjà vendu pas mal de truc sur Marketplace (guitare, vtt, ... ) Tout le temps t'as en règle générale 4 voir 5 mecs qui te proposent l'enlèvement par transporteur qui évidemment est une arnaque. En règle général je vais jusqu'au bout de la conversation et je donne l'adresse de la Gendarmerie
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Quand je vends un truc sur marketplace, je sais que le premier jour c'est le jour des arnaques. Le lendemain je commence à répondre aux questions.
Slash-36
Grave, le premier jour c'est assez affreux
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Bon je poste ça ici.
J'ai commencé à essayer MarketPlace, mais c'est hallucinant. Je ne sais pas comment vous faites. J'ai posté mon annonce hier, j'ai trois grossières arnaques dans les 12 heures. Ca me donne juste envie d'aller péter la gueule à des gens ce truc moisi.

Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
C'est le premier jour, c'est toujours comme ça, ça va passer

En ce moment sur bla bla et guitare...