ATTENTION !!! ARNAQUE DE RETOUR !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
olmos a écrit :
Les escrocs sont partout!
Il y a bien des magasins qui vendent des Fenders Mexique

et ceux qui vendent des ibanez

AAAaaahhh
Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le
En plus vous savez qui c'est damien sargue c'est le mec avec les cheveux longs qui chantait dans une comedie musicale ptet romeo et juliette!
Et il vend une 7 cordes, ah! ah! ah!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bon les gars ,

ci vou voullé poure écrirre une letre ou tou auttre choze fessé moi cigne ,je sui supper ford en ortograffe un si quant gramemaire
en plusse j'est la tentte du bau frerre d'une couzinne trait héloingné qui ai marrié à un avoca

le crime ne passera pas !
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
Tu me parait être l'homme de la situation.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
El vincou
Putain une K7 à 526 euros!!! Mais c'est donné les gars!! Si personne est interessé, je cours l'acheter.

Comment ca j'ai rien pigé??
El vincou
C'est clair, on lui péte les rotules et on lui brise les poignets!!! On verra si il fait toujours le malin après!! Ceci dit, faut pas etre malin pour envoyer un chèque sans voir la guitare quand même. Ou alors l'arnaque est plus subtile?
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
ano a écrit :
bon les gars ,

ci vou voullé poure écrirre une letre ou tou auttre choze fessé moi cigne ,je sui supper ford en ortograffe un si quant gramemaire
en plusse j'est la tentte du bau frerre d'une couzinne trait héloingné qui ai marrié à un avoca

le crime ne passera pas !

ge panse ke s'es toi qui es le mieu plassé pour fairre sette lètre
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
spindizzy
headsup a écrit :
ah d'accord. je suis trop honnête pour penser à mal...

c'est avec ces fameux chèques que tu as acheté ton RIVERA

bien joué !

tu viens l'essayer quand tu veux
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
El vincou a écrit :
C'est clair, on lui péte les rotules et on lui brise les poignets!!! On verra si il fait toujours le malin après!! Ceci dit, faut pas etre malin pour envoyer un chèque sans voir la guitare quand même. Ou alors l'arnaque est plus subtile?

Moi je dirai plutot (l'ami de Mickey ) le contraire,car le gars qui encaisse le cheque est traçable comme c'est pas permis.

A mon avis,ce blaireau est juste en sursis,parce que qd la machine judiciaire sera en route (faut pas oublier que c'est un diesel ),il va charger
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
El vincou
Non, pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey, c'est Dingo!!
Maldav97
Maldav97 a écrit :
J'ai envoyé un email au webmaster en lui indiquant que les ventes étaient frauduleuses et que ce vendeur faisait l'objet de plaintes !

Z'ont pas trainé.....j'ai reçu ça :
Citation:
Merci pour l'info,
J'ai eu plusieurs plaintes à ce sujet. Il est viré de la database.
Bonne journée,
David G.
UP THE IRONS !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
on n'en vois pas souvent des webmaster rapides

a part ceux de G.com bien sur !

En ce moment sur bla bla et guitare...