ATTENTION !!! ARNAQUE DE RETOUR !!!

CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
tin c'est abusé la quand même ... faut prévenir le webmestre du site ou un truc dans le genre.
Fier d'être médiocre, Penta power.
headsup
  • Publié par
    headsup
    le
, vous pouvez m'éclairer un peu ?

c'est quoi l'arnaque ? qu'est ce qui y'a ? qu'est ce que c'est ?
VAiHalen
moi ca me tu ces histoire darnaque , tu peu plus faire confiance a personne , c a devenir parano!

En parlant darnaque , je vous avez parler de Hugoceps ya un moment , ben c bon jai recu ce que je devais recevoir avec 3 mois de retard...
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
allez on va se le faire ! quelqu'un à son adresse ? j'ai besoin de tune pour finir mes cadeaux de noel !!!
Maldav97
J'ai envoyé un email au webmaster en lui indiquant que les ventes étaient frauduleuses et que ce vendeur faisait l'objet de plaintes !
UP THE IRONS !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Maldav97 a écrit :
J'ai envoyé un email au webmaster en lui indiquant que les ventes étaient frauduleuses et que ce vendeur faisait l'objet de plaintes !

Ben comme ça,nous avons étés deux a le faire.

Serieux,il faut qu'un gars du forum doué en droit et en grammaire,nous ponde une lettre ouverte que l'on signera TOUS,et on la refile au Ministère de la Justice et de l'Intèrieur.

Allez,courage!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
elle est ou l'arnaque ?? c le "sargue damien" qui n'est pas frequentable ??
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
on va dire qu'il n'a tout simplement pas les grattes k'il vend, et prend plusieurs identités pour essayer de brouiller les pistes...
spindizzy
headsup a écrit :
, vous pouvez m'éclairer un peu ?

c'est quoi l'arnaque ? qu'est ce qui y'a ? qu'est ce que c'est ?

ce gars dit vendre des guitares a + de 4500 euros neuves pour une somme ridicule, mais il ne livre jamais rien. il se fait passer pour un vendeur d'universal guitar a Paris alors qu'il n'en est pas, etc.... par contre il encaisse bien les cheques
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
headsup
ah d'accord. je suis trop honnête pour penser à mal...

c'est avec ces fameux chèques que tu as acheté ton RIVERA

bien joué !

En ce moment sur bla bla et guitare...