ATTENTION !!! ARNAQUE DE RETOUR !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Maldav97 a écrit :
Maldav97 a écrit :
J'ai envoyé un email au webmaster en lui indiquant que les ventes étaient frauduleuses et que ce vendeur faisait l'objet de plaintes !

Z'ont pas trainé.....j'ai reçu ça :
Citation:
Merci pour l'info,
J'ai eu plusieurs plaintes à ce sujet. Il est viré de la database.
Bonne journée,
David G.

Moi aussi,j'ai reçu la réponse:

Objet: RE: FORMULAIRE CONTACT MUSICTRADE : escroquerie
Date: Tue, 23 Dec 2003 16:11:54 +0100

Merci pour l'info,
J'ai eu plusieurs plaintes à ce sujet. Il est viré de la database.
Bonne journée,
David G.

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ctx a écrit :
Moi aussi je vends des K7, 15 euros les cinq, modèles super vintage, numéro de série : VHS E120.

Ok, je sors...

t es un escroc toi !!!!
au marché de Saint Denis ,pour 10€ tu as 5 (4+1gratis) Sony CD240 (idéal for re-recording).
pffff, voleur

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Ouais,mais il reviendra sous un autre déguisement,et ça,ça commence vraiment a m'enerver
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Voici un lien vers un site de traçage d'adresse IP. Quand vous recevez un mail d'un vendeur douteux, ça vous permettra de voir s'il ne vous écrit pas de turquie alors qu'il prétends être canadien et travailler chez Godin. Ca marche bien pour détecter les nombreuses arnaques informatiques qui sont originaires des pays de l'est en ce moment (surtout pour les portables).
Donc quand vous recevez un mail de votre vendeur, vous soumettez l'adresse IP de départ (vous l'avez en cliquant droit sur le message dans outlook et en faisant "propriété") et vous regardez d'où ça vient.

Pour notre arnaqueur actuel, il faut tracer ses anciens mails et voir sur quel adresse IP vous tombez. Notez la bien, et peut-être que vous retomberez dessus lors d'une prochaine "bonne affaire" éventuelle !

le lien :
http://visuaroute.visualware.co.uk/

a+
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
ano
  • Publié par
    ano
    le
ok bien sur , mais si il passe deriere un proxy ,héhé tu l as dans le baba.
denismusics
la meilleur solution est de téléphoner à sa banque pour savoir ou a été encaisser le chèque...et puis de remonter jusqu'au type via sa banque.
et d'envoyer la police
ano
  • Publié par
    ano
    le
denismusics a écrit :
la meilleur solution est de téléphoner à sa banque pour savoir ou a été encaisser le chèque...et puis de remonter jusqu'au type via sa banque.
et d'envoyer la police

ne t inquiete pas ça a été fait .
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Ne t'inquiete pas,la police n'a rien fait
ano
  • Publié par
    ano
    le
mz a écrit :
Ne t'inquiete pas,la police n'a rien fait

tjs rien ?????
pffffffff...........
stephf1
salut
je crois qu'il y a son annonce dans les petites annonces de ce site:
guitare K7 KORN ibanez neuve garantie 1 an

Prix : 546 euros

si c'est lui faut faire quelque chose!!!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Achetons la
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur bla bla et guitare...