Attention arnaque sur af

kiki 114
je viens de me faire arnaquer début décembre par yngwie503 je ne mets pas son nom il sera enlevé par un modérateur (mais rien à dire c'est normal). j'ai porté plainte à la gendarmerie, je n'ai pas de réponses pour l'instant.
nous avons affaires à un beau parleur de la catégorie "nous ne sommes pas du même monde" qui, ne trouvant plus d'excuses valables vous menace de faire appel à son avocat personnel pour harcellement (he oui, monsieur ne se refuse rien), je l'ai eu que 2 fois au tel avec du mal et répondu à 2 messages.
je vous passe les détails de ses réponses à la noix qui, avec du recul sont proches du comique.
je crois qu'il avait peut être le matériel que je voulais lui acheter(un rack rocktron rx20), mais il l'a vendu à quelqu'un d'autre en encaissant 2 fois la somme, j'ai mis un message à la hot line de AF pour qu'ils me mettent en contact avec les personnes qui ont répondu à cette annonce, je n'ai pas de réponse pour l'instant.
SI VOUS FAITE AFFAIRE AVEC CET ESCROC MEFIEZ VOUS !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Apparemment, son compte est suspendu, sur AF.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Ca fait ch**r les histoires comme ça, perso le mois dernier j'ai beaucoup acheté/revendu sur AF (acheter une basse et une carte son, vendu une guitare et deux pédales d'effet, et là j'ai encore une table de mixage en vente) et je suis tomber sur des gens super sympa et confiants (ils m'envoyaient les chèques avant, je leur envoyé le matos dès encaissement, pour éviter le contre remboursement), si ça pouvait toujours se passer comme ça :/.
" When the music's over "
kiki 114
c'est clair, en tous cas ça me sert de leçon et la prochaine fois ça sera contre remboursement ou rien.
une leçon à 100 euros, le gros cafard !
Yves du 9 4
C'est moi yngwie503 sur audiofanzine.

Quoi qu'est c'qu'y a ?

Je suis pas crédible ?
tschiiip.
Explicit noise
Bas visiblement non... Expliquez vous en MP, se serra plus simple...
Timothée
Yves du 9 4 a écrit :
C'est moi yngwie503 sur audiofanzine.

Quoi qu'est c'qu'y a ?

Je suis pas crédible ?

C'est peu probable puisque c'est moi.

Stilwell
Enfin, Yves s'appellerait jamais yngwie ! Second degré !
Yves du 9 4
Justement !

Sous un tel pseudo il était bien plus difficile de me démasquer !!

Meuhmeuhmeuhahahahahaaaaaaâ.

Bon c'est pas drôle, ok, y a eu quelqu'un qui s'est fait arnaquer, désolé tout ça, mais si vous voulez mon avis, le coup de l'avocat c'est du bluff, n'hésite pas à la harceler, de toute façon si il y a une plainte déposée contre lui il n'a pas trop intérêt à se manifester.

Sur ce, joyeux noël !
tschiiip.
kiki 114
oui, il a essayé de m'impressionner avec ses paroles de ministres, mais j'ai honte pour lui rien que le fait de m'avoir escroqué le descend dans la catégorie des minables.

tiens yves, tu peux lui envoyer gras double ?
stratocoaster
kiki 114 a écrit :
oui, il a essayé de m'impressionner avec ses paroles de ministres, mais j'ai honte pour lui rien que le fait de m'avoir escoqué le descend dans la catégorie des minables.

tiens yves, tu peux lui envoyer gras double ?

T'a quelque chose contre les ministres ?
I just wanna be RnR !
kiki 114
par chèque, une fois que c'est débité et que l'arnaque est avérée y a plus qu'à porter plainte et prier...
Yves du 9 4
gras double est au congélateur, c'est la crise mais c'est les fêtes.
tschiiip.

En ce moment sur bla bla et guitare...